AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu

Voir les messages sans réponses

Colline de Rhaenys

1 messages dans 1 sujets
Assurément le quartier le plus pauvre de tout Port-Réal, cette zone de la ville est à éviter à tout prix, de jour comme nuit, le danger y est permanent et il vaut mieux savoir où l'on va pour ne pas finir dans un coupe-gorge. En permanence bondées, les rues sont étroites, sombres et sales. On y trouve beaucoup de bordels, maisons de jeux et autres joyeuseté du genre qui attirent cependant les gens fortunés loin de leurs quartiers dorés. Ces endroits sont bien les seuls à être un peu décents d'ailleurs.
avatar
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Se trouvant tout au nord de la ville, cette porte donne directement sur la mer, agréable vue après avoir parcouru les rues de la colline de Rhaenys. Néanmoins, le reste n'est pas beaucoup plus agréable, au nord de la muraille se trouve les usines et entreprises dans lesquelles tentent de travailler l'ensemble de la pauvre population du coin. La porte est entourée de bouges sordides qui servent de bars aux travailleurs, on y trouve quelques petites épiceries, ainsi qu'une navette pour se rendre sur le port par bateau.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Cette porte donne directement sur un ensemble de maisons minables aux toits bas, un quartier de logements à bas prix, très proches des usines. La vie n'y est pas mieux que dans le Culpucier, peut-être le travail est-il plus proche mais c'est bel et bien le seul "atout" du coin. Une des rares écoles publiques du quartier se trouve à la porte, à l'intérieur des murailles et accueille un nombre d'élèves importants venant des familles pauvres ne pouvant pas payer mieux à leurs enfants.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
La plus ancienne des portes est aussi celle qui a le plus souffert au fil des siècles. L'arche de la porte tombe un peu en ruines et les portes ne ferment plus depuis très longtemps. Donnant sur un complexe d'usines et d'entreprises à la chaine d'assemblage de voiture ou autres, le quartier est assez pauvre et ne comporte presque aucune habitation. À l'intérieur des murailles, une petite place s'ouvre sur laquelle se tient un petit marché chaque semaine et où les capitaines de navires vont parfois chercher un nouvel équipage.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Habitations, bazars, maisons de jeux et d'autres lieux plus sordides les uns que les autres ornent les flancs de la colline de Rhaenys. On y trouve un parc municipal, très peu entretenu, qui est le repaire des jeunes du coin et des dealeurs de drogue. La police, bien qu'il y ait un poste non loin, n'essaie même plus de faire respecter la loi, la situation est catastrophique et il faudrait un miracle pour que le quartier remonte la pente.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Des bars et des restaurants, il y en a des tonnes dans le Uptown mais aucun n'est fréquentable. Que ce soit des lieux de débauche sans nom, des propriétés de la pègre ou bien des lieux insalubres, les bars et restaurants d'ici sont tous des coupe-gorges où les ouvriers et autres habitants du quartier peuvent aller boire un verre, regarder un match ou diner, mais en risquant certainement de se faire prendre leur portefeuille en ressortant.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Dans le secteur, les habitations sont toutes plus minables les unes que les autres. Sales, petites, en ruines, voire carrément insalubres à cause des rats ou des pluies, personne ne voudrait y habiter et pourtant les gens n'ont pas le choix. Pour survivre, il faut faire ce qu'il faut et voilà comment les habitants de la colline de Rhaenys survivent. Les écoles publiques, bien trop rares, donnent un service de garderie que de réel apprentissage, mais au moins, ça fait des enfants en moins qui trainent dans les rues.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Parmi toutes les rues de la ville de Port-Réal, il n'en est pas de pire que celles du Culpucier, c'est un fait. Mais celles du reste du quartier ne sont guère plus sûres que celles du port, qu'on soit la nuit ou le jour, il vaut mieux ne pas s'attarder dans les rues. On voit parfois passer quelques grosses voitures de gens fortunés, la plupart du temps, elles se rendent dans l'un des bazars du quartier, bien cachés du regard des puissants.
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Fermeture


Posté par Rhaegon Targaryen ; 0 réponses et 28 vues 
le Jeu 19 Oct - 9:30
Rhaegon Targaryen Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note