AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu

Voir les messages sans réponses

Colline de Visenya

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Le lieu de sortie des jeunes gens fortunés se trouve sur cette colline, entre les bâtiments de la finance et les studios de cinéma. Les boites de nuit sont légion, de même que les bars et les autres endroits où sortir. Plusieurs cinémas se tirent la bourre pour être au sommet, le plus grand étant au cœur du quartier piéton. Bien entendu, c'est un petit monde doré qui ignore tout de la situation des autres habitants de Port-Réal, pour eux c'est presque comme si seule leur colline existait.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Perché sur le haut de la colline, le pôle économique de Port-Réal rassemble la plus grosse bourse du continent ainsi que les sièges sociaux de bon nombre d'entreprises. Une majorité des employés sont des cadres supérieurs, des dirigeants d'entreprises et autres métiers en rapport avec la finance et les grosses boites. Mais on trouve aussi beaucoup de petits restaurants pour les financiers, plus ou moins connus, plus ou moins chers. L'endroit est toujours plein de monde.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
C'est de loin la plus grande porte de toute la ville, la plus impressionnante et une des rares à pouvoir se fermer encore. Autrefois, c'était la porte principale et l'avenue qui en part va jusqu'à la colline d'Aegon et au Donjon Rouge. De nos jours, la porte et ses alentours sont un lieu de fêtes et de sorties, on y trouve plusieurs hôtels de grand standing et peu importe qu'à côté ce soit la misère, car après tout le quartier de la colline de Rhaenys n'est pas bien loin.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
La porte du Lion conduit directement à la banlieue sud, la banlieue la plus riche de toute la ville. Ses alentours sont surveillés, comme les résidences de la banlieue d'ailleurs, on y rentre pas comme dans un moulin. On trouve dans ce secteur beaucoup de casino, maisons de jeux et autres maisons de plaisir légales pour amuser les financiers fatigués qui rentrent chez eux et changer les idées des riches et puissants de Port-Réal.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Située en plein milieu d'un grand jardin, la porte du Roi donne sur une promenade agréable au bord de la Néra. Un petit bois court le long d'un chemin ombragé pris entre la rivière et la banlieue sud, c'est un endroit calme et tranquille où l'on peut venir se reposer et où les enfants jouent dans l'herbe. Des écoles privées et des crèches se trouvent dans ce parc et pour un prix impossible, les enfants peuvent y être éduqués. Cependant, on ne trouve aucun établissement au-dessus de l'école primaire.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Les flancs de la colline de Visenya sont particulièrement prisés par les habitants fortunés du quartier. On y trouve beaucoup de bureaux, d'immeubles et de résidences privées sur les flancs sud, est et ouest. Au nord de la colline s'étendent les studios de cinéma de Port-Réal, cette industrie fonctionne extrêmement bien, même avec la crise, les gens ont besoin d'un peu de rêve. C'est un coin assez animé et presque touristique, on y trouve quelques hôtels, bars et restaurants qui reproduisent les décors de cinéma ou les films.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Il y a assez peu d'habitations dans le coin en fait, les rares que l'on trouve sont d'immenses immeubles plein d'appartements ou des résidences privées. Les loyers sont très élevés, le prix du mètre carré l'est encore plus et à part les grands financiers du coin ou les traders particulièrement doués, personne ne peut venir s'installer ici. Tout est relativement hors de prix dans ce quartier de toute façon.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Les rues sont grandes, ce sont de belles avenues, bien éclairées et bordées parfois d'arbres. On trouve beaucoup de magasins, de toutes sortes, que ce soient des vêtements, des bijoux, des agences immobilières ou autres, les commerces sont très nombreux. De même que les bars et restaurants, qui sont également légion dans le coin.
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Fermeture


Posté par Rhaegon Targaryen ; 0 réponses et 16 vues 
le Jeu 19 Oct - 9:30
Rhaegon Targaryen Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note