AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu

Voir les messages sans réponses

Banlieue est

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
L'unique centre commercial de la banlieue est se trouve en plein milieu du quartier et regroupe énormément de boutiques de tout type. Particulièrement vaste, il est le plus étendu de la ville et c'est un lieu de sortie en plus d’un rassemblement de boutiques. On y trouve autant de restaurants, bars ou encore boites de nuit que de commerces proprement dit. Ceux qui ne font pas le chemin jusqu'au centre-ville pour sortir se retrouvent ici.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Pour éduquer la jeune génération de la classe moyenne, on a fait construire dans le quartier plusieurs écoles et collège, ainsi que des lycées et une des facultés de la ville. Il y a plus d'étudiants de tous âges ici que dans le reste de la ville, mais les écoles sont bien plus ouvertes et ne sélectionnent pas les entrants comme dans celles de la banlieue sud. Il n'y a pas à déplorer beaucoup de problèmes dans le milieu scolaire de la banlieue est.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Grande forêt domaniale appartenant bien entendu à la couronne, le Bois du Roi est situé au sud de la banlieue nord et est la plus grande forêt aux abords de Port-Réal. Elle s'étend jusqu'aux Terres de l'Orage, mais le secteur demeurant sous l'influence de Port-Réal a surtout été transformé en parc. On ne trouve aucune habitation mais le seul hôpital de la banlieue est, un grand hôpital public dans un parc ravissant. Des parties de chasses sont souvent organisées par le Roi et ses ministres.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Ce sont assurément les plus belles plages de tout Port-Réal, loin de la puanteur du port ou de la saleté des usines. Entretenues et surveillées, les plages de la banlieue est voient chaque jour des gens venir se balader ou se baigner lors des grosses chaleurs. C'est bien l'un des rares endroits où riches et pauvres se retrouvent, tout le monde va à la plage et la banlieue est se trouve être le seul endroit de la ville où elles sont propres et vivables.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
La banlieue semble bien plus paisible que les autres et est aussi bien moins fortunée que la banlieue sud. Ses habitations sont donc en conséquence beaucoup plus modestes, ordinaires mais agréables à vivre. Les petits lotissements sont calmes et malgré la crise, l'immobilier n'a pas flambé comme on aurait pu s'y attendre. Le quartier est reste donc l'un des plus agréables de tous.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Selon que l'on se trouve plutôt dans un lotissement ou dans une rue piétonne, les avenues ne sont pas pareilles, on en trouve des très larges et calmes dans les lotissements, tandis que celles vers le centre commercial sont plus étriquées et principalement piétonnes. C'est un quartier sûr et il n'est pas besoin de s'inquiéter si l'on rentre tard le soir en revenant de boite de nuit ou d'une fête. Il vaut quand même mieux ne pas trop trainer vers le Bois du Roi la nuit, on ne sait jamais ce que l'on peut y trouver.
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Fermeture


Posté par Rhaegon Targaryen ; 0 réponses et 28 vues 
le Jeu 19 Oct - 9:30
Rhaegon Targaryen Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note