AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu

Voir les messages sans réponses

Westeros

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Nommées ainsi à cause des anciennes légendes, cette région se trouve à l'extrême nord de Westeros et accueille un climat polaire. On raconte qu'un mur géant séparait ces terres du reste de Westeros, pour protéger les Sept-Etats d'un péril ancien qu'on nommait les Marcheurs Blancs. Ce ne sont que des légendes bien entendu. Les terres de l'Hiver Eternel ne sont habitées que par les animaux polaires, prédateurs ou proies, qui hantent la banquise et les montagnes. Très peu d'humains s'y aventurent, même pour des études.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Particulièrement inhospitalières, les terres du Nord regorgent de montagnes accidentés et de reliefs enneigés. En effet, le climat est très rude et même en été, il neige fréquemment. Seule la frontière avec le Conflans semble un peu plus chaude, formant des marécages interminables. La frontière avec le nord a toujours été et reste très périlleuse. Ce sont les Stark de Winterfell qui en sont les suzerains.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Terres particulièrement vallonnées, les étendues du Val possèdent leur seule frontière terrestre dans les Montagnes de la Lune. Ces terres sont encore aujourd'hui fortement agricoles en raison d'une terre particulièrement fertile qui voit en outre pousser les céréales et les fruits qui sont vendues dans les Sept-États. Le Val est contrôlé par la famille Arryn, vivant dans les Eyrié.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Placées sous la tutelle des Tully de Vivesaigues, la région des Conflans est traversée par trois rivières qui se rejoignent pour former le Trident. On appelle d'ailleurs parfois cette région comme ça. Il y a deux accès à la mer, à l'est par la baie des Crabes et à l'ouest par la baie du Fer-né qui donne sur les îles de Fer.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Le plus riche de tous les Sept-États a toujours été et demeure encore aujourd'hui les Terres de l'Ouest, placées sous le contrôle des Lannister dont le siège se trouve à Castral Roc. Longtemps, des mines d'or ont été exploitées sur ses terres montagneuses et difficiles, qui valaient à leurs maîtres le nom de Rois du Roc. Ce n'est pas un état très vaste, mais il n'en reste pas moins qu'il est l'un des plus puissants et que les Lannister sont très respectés.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Ce sont les terres dépendant directement du trône, elles entourent King's Landing et s'étendent très loin, jusqu'à la baie des Crabes au nord et au milieu du Bois du Roi au sud. C'est le Roi, et principalement ses conseillers et ministres en fait, qui s’occupent de gérer ces terres. Bien entendu, la capitale de ce secteur est King's Landing, il est presque inutile de le préciser.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Grande plaine particulièrement fertile, le Bief est l'un des grands états à avoir gardé beaucoup d'agriculture au détriment des grandes villes. Ses vins sont très réputés et se vendent dans tous les Sept-États comme des crus excellents. Le grand port de Vieilleville ouvre le pays sur le commerce extérieur, bien que ce soit Haujardin la capitale de l'état. On y trouve aussi la Citadelle des Mestres, un grand endroit de savoir. La famille suzeraine est les Tyrell.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Situées juste au sud des Terres de la Couronne, cette région de Westeros est avant tout constituée de grands bois et de montagnes, formant un paysage très beau. Ces terres sont placées sous la suzeraineté de la famille Baratheon, bien qu'elle soit la famille royale, les deux frères du Roi doivent s'en occuper. La capitale est Accalmie, l'une des rares villes du sud à encore posséder un barral.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Se servant des Montagnes Rouges comme frontière avec le reste des Sept-États, Dorne est une région aride où souffle sirocco et qui se trouve être une terre agricole d'exception malgré tout cela. Elle produit par exemple des agrumes et du vin particulier, mais très riche et corsé. Ces terres sont placées sous le contrôle des Martell, venant de Lancehélion.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Seule région des Sept-États à ne pas être un état en fait, les Îles de Fer sont un archipel un peu au large des Terres de l'Ouest et du Conflans. Les seules ressources de ces îles proviennent de la mer ainsi que des mines de fer qui ont donné son nom à l'archipel. On y compte de nombreux îlots et sept îles majeures : Pyk, Grand Wyk, Vieux Wyk, Harloi, Orkmont, Salfalaise et Noirmarées. Cette région est dirigée par les Greyjoy, résidant sur l'île de Pyk.
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note