AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu

Voir les messages sans réponses

Essos

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Anciennement nommées les Cités Libres, ces neuf grandes villes sont des pays à part entière et sont gouvernées indépendamment les unes des autres. Ce sont en majorité de grandes villes marchandes ou des lieux touristiques très prisés. Certaines, comme Braavos ou Volantis, sont des paradis fiscaux où nombre de sociétés importantes cachent des capitaux pour éviter les impôts de Westeros. Elles sont toutes situées dans la partie occidentale d'Essos. Ce sont des puissances économiques très importantes pour les deux continents.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Cet immense désert s'étend sur des centaines de lieues à travers Essos, de la forêt de Qohor aux Krazaaj Zasqa. Les températures peuvent y atteindre des sommets, invivables par l'homme, et seuls d'anciens peuples du désert y vivent en permanence, avec un mode de vie ancien, presque médiéval, avec quelques nouvelles technologies tout de même. Aucune réelle route ne traverse ce désert, aucun chemin de fer, c'est une partie du monde où la civilisation moderne n'a pas sa place. On raconte beaucoup de légendes sur le peuple Dothraki et son histoire.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Cette grande baie était nommée ainsi car on y trouvait les principales cités pratiquant l'esclavage. De nos jours, cette pratique est interdite, mais les mœurs sont profondes et la culture du coin en fait toujours l'apologie. La Baie des Serf est situées juste au sud-ouest de la mer Dothrak et est malgré tout un des principaux lieux touristiques pour les personnes fortunées qui souhaitent faire des safaris dans le désert. On dit qu'on peut tout trouver dans les villes de la baie, des plaisirs les plus coupables aux pratiques les plus criminelles.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Située au bout des Contrées de l'Eté constant, les îles de l'ancienne Valyria ne sont plus aujourd'hui que des vestiges d'une civilisation antique dont il ne reste que peu de textes et de preuves, hormis cette grande cité. On doit forcément y accéder en bateau, aucune route n'y mène et la plupart des visiteurs sont des touristes ou des archéologues. Valyria est étudiée par les historiens et fait l'objet d'une protection maximale pour éviter que les ruines ne soient abîmées ou dénaturées, aucun bâtiment moderne n'a été érigé sur les îles.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Le plus aride des déserts de tout Essos est sans aucun doute le Désert Rouge, qui doit son nom à la couleur du sable et des montagnes. Il n'abrite qu'une seule ville, Qarth, une puissance commerciale d'importance puisqu'elle possède les plus grands gisements de matières fossiles au monde. Ce pays est très particulier et la culture très différente du reste d'Essos et de Westeros, les échanges commerciaux sont parfois très difficiles et le tourisme est assez rare dans le Désert Rouge.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Berceau de la religion du Dieu Soleil, les Terres de l'Ombre sont situées à l'extrême est d'Essos et donnent sur la mer de Jade. C'est l'un des seuls passages vers l'île de Sothoryos, située à l'extrême sud du monde. Les Terres de l'Ombre abritent la grande ville d'Asshaï, très mystique et peu ouverte à l'étranger. Les températures sont chaudes mais bien moins que dans le Désert Rouge ou la chaîne de montagnes des Os. Seul le bateau ou l'avion permet de se rendre dans ces contrées lointaines. Du fait de son éloignement, la culture d'Asshaï est très différente du reste du monde.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Cette grande île, presque qualifiée de continent par certains géographes, est située à l'extrême sud du monde et est de très loin la zone la plus chaude de toutes. Personne ne s'y aventure très longtemps, seuls des chercheurs s'y rendent pour des études sur la chaleur et les quelques animaux qui vivent ici. Il n'y a aucune ville et aucune civilisation humaine ne s'y est établie. Des vestiges et ruines indiquent que certains peuples ont essayé de s'y installer, sans succès. Des études ont révélé la présence de grandes quantités de matières fossiles, mais personne n'a trouvé comme aller les extraire encore.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Autour d'Essos et de Westeros, il existe beaucoup de petites îles en tout genre, comme les Iles d'Eté, Iben, l'Ile du Basilic...Toutes ces îles sont habitées par des peuples autrefois marins et très différents de ceux que l'on trouve sur les continents. Chacune de ses îles vit principalement du tourisme, ce sont des petits paradis où il fait toujours un temps superbe, mais il reste peu d'industries désormais et ces îles sont de grandes importatrices de produits divers.
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note