AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu

Voir les messages sans réponses

Banlieues de Port-Real

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Le nord-ouest de la ville, de l'autre côté des murailles est entièrement consacré à l'industrie, on y trouve énormément d'usines et d'entreprises de toutes sortes, allant du textile aux pièces automobiles. C'est un endroit sale et bruyant, où la misère est omniprésente et qui rassemble la quasi-totalité des travailleurs de la pauvre colline de Rhaenys. Les emplois sont précaires, les conditions de travail déplorables et les habitations totalement invivables. Mais n'ayant pas le choix, les gens se pressent pourtant dans ce quartier pour y travailler toute la journée, voir même la nuit pour certains.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Séparée de la banlieue nord-ouest par une route et un petit bois, la banlieue sud est complètement différentes des autres. Elle ne rassemble que des habitations d'un grand luxe et d'un standing très élevé, on y trouve que des gens fortunés. La plupart vivent dans des résidences fermées et surveillées par des milices privées, certains possèdent des villas sur les bords de la Néra, avec un quai pour accéder à la mer rapidement. C'est un endroit calme où tout le monde semble ne pas voir la misère du reste de la ville, comme si ils vivaient au-dessus de tout cela.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Refuge de la classe moyenne de Port-Réal, la banlieue Est est relativement calme et sereine, bien qu'il faille enjamber la Néra et le port pour y accéder. Des petits pavillons sont répartis dans des lotissements calmes, comme dans les séries qui brossent un portrait parfait des petites banlieues familiales. Les écoles sont ordinaires et simples mais acceptent tout le monde et il n'y a que rarement des problèmes. Malgré cela, il ne faut pas oublier que la crise a frappé et la situation est peut-être un peu moins rose qu'elle n'y parait pour certains.
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note