AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu

  
 Bad and good news | Daeron
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Prince
Arrivée en ville : 07/06/2016
Messages : 75
Messages RP : 5


# Bad and good news | Daeron   
Mar 3 Oct - 9:28




Bad and good news
Daeron & Rhaegon

Le Nouveau Donjon Rouge est silencieux, bien plus que d'habitude, ça vient du fait qu'il est également beaucoup plus vide que d'habitude. Les gardes ne laissent pas entrer n'importe qui, il faut montrer patte blanche avant de pouvoir entrer et de circuler dans les couloirs. Parfois même, les personnes sont escortées au travers des bâtiments pour être certain qu'aucun intrus ne fera n'importe quoi. Du coup, c'est un peu chiant de devoir rester là-bas, on ne voit pas grand monde...Et la compagnie de mon frère n'est pas vraiment quelque chose que je recherche par-dessus tout. Quand il n'y a que ça, bon je fais avec. Mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps. Et là, depuis l'attentat, je suis coincé au Donjon avec personne d'autre que ma famille et le premier ministre pour me tenir compagnie. Honnêtement, ce n'est pas très amusant d'être coincé avec des gens qui vous voient comme un vilain petit canard qui n'en fait qu'à sa tête et ne veulent pas vraiment vous voir.

Alors aujourd'hui, je décide de ne pas rester avec eux, je préfère être seul et m'occuper comme je peux, avec un bouquin ou un jeu sur mon ordinateur. Je sors de mes quartiers avec un petit sac qui contient tout ce qu'il me faut pour m'occuper. Mais ailleurs que dans mes quartiers, là tout le monde sait que je peux m'y trouver et il y a toujours des gens pour venir m'embêter. Je suis encore un peu blessé, pas beaucoup, j'ai le bras en écharpe, ce n'est pas grave. Mais du tout, l'intendant vient me voir pour savoir si je n'ai besoin de rien, ma mère envoie aussi des gens vérifier la même chose, le premier ministre le fait également...Il y a foule de gens qui viennent me voir pour savoir comment je vais, me poser des questions, me dire que la famille est au salon ou ailleurs pour discuter...Nan vraiment je veux fuir tout ça mais on ne me laissera pas sortir du Donjon Rouge comme ça. Alors il n'y a qu'un endroit où je peux me cacher sans que l'on vienne m'embêter : les jardins privés que ma mère chérie et protège.

Comme prévu, il n'y a personne dans les jardins privés, c'est tranquille. Les seuls bruits viennent des quelques oiseaux, en cage ou non, qui se trouvent ici. On n'entend aucunement le murmure de la ville ou de la circulation de là où je suis. Le bout des jardins donnent sur les anciennes murailles et tombent à pic dans la mer. C'est un endroit charmant et on comprend aisément pourquoi ma mère ne laisse pas n'importe qui y pénétrer. J'espère juste qu'elle n'aura pas l'idée de s'y rendre ce matin, je n'ai vraiment pas envie d'être dérangé...Je m'installe et passe bien une heure en paix, une heure qui semble longue mais qui touche bien trop vite à sa fin...Un des domestiques vient me trouver, comment sait-il que je suis là...? J'en ai marre de me sentir épié... " Un de vos cousins est là, il demande à vous voir. Je le conduis ici ? " J'acquiesce, légèrement agacé par tout ça. Un cousin...Il y a eu tout un défilé de cousins, oncles, lointains membres de la famille aux relations de plus en plus tenues depuis l'attentat. Tous se pressent au chevet de la famille royale quand il y a des problèmes...Je reste assis, tourné vers l'intérieur du jardin, alors que j'entends déjà les pas de cet invité surprise...
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
 
Bad and good news | Daeron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» good news is, you're not dead yet (casey)
» [F] Lauren Cohan ⊰ Do you want a good news?
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» 1.06 All Good Things Must Come to an End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsfall :: Port-Real & le Monde :: Les trois collines :: Colline d'Aegon :: Jardins royaux :: Jardins privés-
Sauter vers: