AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu

From the pinnacle to the pit | Neharia
Métier : Prince
Arrivée en ville : 07/06/2016
Messages RP : 5

# From the pinnacle to the pit | Neharia   
Mer 4 Oct - 10:56

From the pinnacle to the pit
Neharia & Rhaegon

Quelques jours avant les attentats...

Je me suis coulé hors du Donjon sans difficulté ce soir, personne n'est très attentif, ils préparent tous la grande soirée de la semaine prochaine où ma mère reçoit des dignitaires étrangers et où des tas de gens sont invités. Une fête ridicule et qui ne sert qu'à se montrer et à renforcer des liens diplomatiques dont Westeros n'a que faire...Mais je ne fais pas de politique, ils n'ont qu'à jouer tous à leur petit jeu de pouvoir si ça les intéresse, moi je ne l'aurais jamais alors à quoi bon jouer avec eux à tout ça ? Aegon est stupide de se pavaner de la sorte, il ferait bien mieux de s'amuser avec moi que de faire le prince modèle et parfait. En plus, il me fait passer pour un moins que rien, un drogué et un pervers. Non pas que ça me dérange beaucoup mais les journaux raffolent de mes histoires et ma mère n'aime pas ça, elle, comme Vaas. Et c'est surtout lui le casse-pied de l'affaire. Mais ce soir, personne ne me cassera les pieds, peut-être même pour plusieurs jours, je ne sais pas encore quand je vais rentrer.

Il ne me faut pas très longtemps pour rejoindre le quartier que tous les riches et puissants évitent comme la peste : Culpucier. Je ne fuis pas cet endroit, c'est presque mon deuxième chez moi, j'en connais les rues et ruelles et je sais où passer. Au pire, on agressera un prince dans les rues, et alors ? Je ne suis pas le prince préféré, tout le monde se fiche bien ce qu'il peut m'arriver tant qu'Aegon et Visenya demeurent au Donjon...Et Culpucier est un des endroits de la ville où les rave sont les plus réussies, j'ai plusieurs bars très underground où j'aime me rendre et que je connais bien. Personne ne fait jamais attention à qui on est dans ce genre d'endroits, les gens font la fête, ils boivent, se droguent et se moquent bien de qui les entoure du moment qu'ils passent du bon temps et qu'ils engourdissent leurs sens...Est-ce que je viens aussi pour ça...? Engourdir mes sens d'ordinaire exacerbés et insupportables...? Peut-être un peu, mais je suis bien plus mesuré que la plupart des gens que je crois ici, jamais je n'ai franchi la ligne entre s'amuser avec de la drogue et en avoir besoin jour après jour. Peut-être qu'un jour ça viendra...

J'entre enfin dans l'un des sous-sols où la décadence bat son plein. De la rue, il n'y a aucun son étrange, mais dès que l'on a passé la première porte, on entend déjà la rumeur sourde et on sent la chaleur de l'endroit. Quand je pénètre enfin au coeur de cette marée humaine surchauffée et surexcitée, le son est à son paroxysme et me fait vibrer de l'intérieur. Je sais que je suis ici bien plus chez moi que dans ce palais royal ridicule. Je m'engouffre dans la foule et part à la recherche de boissons et de gens avec qui partager ma nuit. J'aime cette petite folie qui s'empare des corps et des coeurs, faisant faire n'importe quoi à des gens qui, dans la vraie vie, seraient tout sauf décadents ou fous, tous ces gens bien sages que l'on peut croiser au centre-ville dans leurs costumes ou tailleurs...Je laisse la musique m'emporter totalement et je m'approche du bar pour m'y accouder, attendant qu'un serveur me remarque, ou quelqu'un d'autre...
© Frimelda, sur une proposition de © Blork

From the pinnacle to the pit | Neharia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1