AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu

              
 ♔ Postes Vacants ♔
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Maître de tout
Arrivée en ville : 14/07/2016
Messages : 123
Messages RP : 1


# ♔ Postes Vacants ♔   
Mar 11 Avr - 10:46

NOS PVS

Viconia Targaryen ft. Judi Dench
Vaas Sombrelyn ft. Peter Capaldi
Aegon Targaryen ft. Matthew McConaughey
Visenya Targaryen ft. Amanda Seyfried
Rickard Stark ft. Hugh Jackman

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Maître de tout
Arrivée en ville : 14/07/2016
Messages : 123
Messages RP : 1


# Re: ♔ Postes Vacants ♔   
Mar 11 Avr - 10:46

Viconia Targaryen
75 ans
Reine de Westeros
Peyredragon
Hétérosexuelle
Veuve
Judi Dench
Caractère : Courageuse - Noble - Droite - Sûre d'elle - Stricte - Intelligente - Redoutable - Stratège - Peu bavarde - Sérieuse

Histoire : Viconia est l'ainée de sa fratrie, tous nés au Donjon Rouge. Elle a été une enfant heureuse, bien qu'on lui demandait beaucoup, principalement à l'école. Elle devait bien se comporter et représenter dignement la famille Targaryen. Adolescente, elle s'est beaucoup intéressée à l'histoire de Westeros et a même fait des études dans ce domaine avant d'accéder au trône. Le 20 août 1970, sa mère décède et elle devient Reine de Westeros. Elle donne naissance à un premier fils en 1974, Aegon, et à un second fils en 1977, Rhaegon. Sa seule et unique fille nait en janvier 1986 et est désignée comme seule héritière.

Un MP vous sera envoyé pour parler de l'attentat au Donjon Rouge et savoir ce que vous désirez faire. Les détails pourraient entrer dans les futures intrigues et donc, ne peuvent pas être donnés comme ça Hihi Sachez cependant que Viconia a été à l'hôpital suite aux attentats et y est restée plusieurs jours.

La vie de la Reine est laissée volontairement très libre afin que vous vous appropriez ce personnage particulier et important pour le forum.

Aegon, Rhaegon & Visenya Viconia aime ses enfants, indubitablement. Elle a donné son sang pour eux, ils sont sa famille et son avenir. Cependant, elle n'aime pas ses enfants de la même manière. Visenya est et sera toujours sa préférée, son enfant adorée et chérie qui porte tous ses espoirs et son héritage. Elle aime sa fille bien plus que ses deux fils, elle en a toujours été beaucoup plus proche. Entre ses deux garçons, Viconia préfère son aîné, Aegon, qu'elle voit comme un homme honorable et droit, à qui elle peut faire confiance et confier des tâches particulières. En revanche, son dernier enfant, Rhaegon, n'est rien d'autre que le méchant petit canard, celui qui ne fait rien comme les autres et qui n'a de cesse de décevoir sa mère.   
Vaas Sombrelyn Viconia accorde une grande confiance à Vaas, elle peut tout lui dire et tout lui demander. Et ce n'est pas uniquement parce qu'il est son cousin, mais également parce qu'elle apprécie beaucoup cet homme, sa manière d'être et sa manière d'agir. Sans lui, elle aurait surement commis plus d'erreur en gouvernant Westeros.  
Rickard Stark Viconia a toujours eu confiance en Rickard, son père était un ami proche de la Reine et elle voit en Rickard quelqu'un de compétent et d'honorable. Avec ce qui s'est passé au Nouveau Donjon Rouge, sa confiance aurait pu s'effriter, comme celle d'autres membres du gouvernement, mais non. Viconia sait que cet homme n'aurait jamais pu la mettre en danger consciemment, ce n'était qu'une erreur de sa part...  

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Maître de tout
Arrivée en ville : 14/07/2016
Messages : 123
Messages RP : 1


# Re: ♔ Postes Vacants ♔   
Mar 11 Avr - 10:46

Vaas Sombrelyn
60 ans
Premier Ministre
Port-Réal
Au choix
Au choix
Peter Capaldi
Caractère : Travailleur - Amical - Joueur - Consciencieux - Charismatique - Souriant

Histoire : Né à Peyredragon, Vaas est le benjamin de sa famille. Il a toujours été en retrait par rapport à ses frères, alors depuis son enfance, il a fait ce qu'il pouvait pour apprendre des tas de choses. Secrètement, il s'est intéressé à de nombreuses choses, comme les finances ou la politique. Il a fait des études de droit et est devenu un très bon avocat qui a vite été remarqué par des ministres pour son efficacité et son grand secret professionnel. A 45 ans, la Reine Viconia le remarque et décide de le prendre comme premier ministre. Ce n'est pas uniquement parce qu'il est son cousin qu'elle le choisit mais aussi parce qu'il est très efficace et de bon conseil.

Lors des attentats, Vaas a été blessé au bras, les détails sont laissés libre à votre convenance. De préférence, les blessures n'étaient pas excessivement graves.

L'histoire de Vaas est très libre, les détails présents dans la fiche vous donnent une ligne de conduite pour écrire l'histoire mais vous pouvez arranger l'histoire comme vous voulez.

Viconia Targaryen Vass a beaucoup d'affection pour la Reine et a à cœur de travailler avec entrain et correctement pour elle. Il a non seulement de l'affection mais aussi beaucoup de respect pour cette femme qui gère le pays et se consacre à lui. Des rumeurs obscènes circulent parfois, il en a horreur et tâche de les faire taire rapidement. Elles sont tous assurément fausses...Ou pas.  
Aegon, Rhaegon & Visenya Targaryen Vaas n'a connu les enfants de Viconia que lorsqu'ils étaient déjà assez vieux, il les aime bien pour la plupart. Même si il a beaucoup de plus mal à supporter Rhaegon, qu'il juge comme un insupportable sale gosse qui n'en fait qu'à sa tête. Il a beaucoup d'affection pour la benjamine, Visenya, et veille sur elle autant qu'il le peut, même si ce n'est pas réellement son rôle.  
Rickard Stark Le chef de la sécurité est un homme de confiance, il ne viendrait jamais à l'idée de Vaas qu'il ait pu faire entrer des terroristes dans le Donjon. Il voudrait le défendre, mais la plupart des ministres sont contre lui et le premier ministre doit rester professionnel, en dépit de la confiance qu'il peut avoir pour Rickard.  

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Maître de tout
Arrivée en ville : 14/07/2016
Messages : 123
Messages RP : 1


# Re: ♔ Postes Vacants ♔   
Mar 11 Avr - 10:46

Aegon Targaryen
45 ans
Prince ainé
Peyredragon
Hétérosexuel
Au choix
Matthew McConaughey
Caractère : France - Honorable - Droit - Honnête - Juste - Noble - Tient ses engagements - Ne revient jamais sur une promesse

Histoire : Né à Peyredragon alors que sa mère est déjà sur le trône depuis deux ans. Il est l'ainé de sa fratrie et assurément le plus adoré des enfants jusqu'à la naissance de son frère, Rhaegon. Aegon a une enfance modèle, il fait ce qu'on lui demande, présente toujours bien et est très poli. Il a d'excellentes notes à l'école et ne reçoit que des éloges de la part des gens le connaissant. Son travail et son comportement exemplaire lui permettent d'intégrer une des plus grandes université de Westeros où il apprend le droit et devient avocat. Il aurait pu faire carrière et ouvrir un grand cabinet mais décide que son rôle de Prince ainé est plus important et ne travaille donc pas. Il a créé plusieurs associations pour défendre les droits des plus pauvres ainsi que des associations humanitaires. C'est un prince très aimé par la population et qui fait de nombreuses apparitions publiques.

Pendant les attentats, Aegon a été très légèrement blessé. Il se trouvait loin de l'épicentre de l'explosion et n'a donc eu que des égratignures minimes. Il s'est cependant rendu à l'hôpital, au chevet de sa famille. Il était avec son frère quand il s'est réveillé.

Rhaegon Targaryen Aegon n'a jamais eu énormément d'affection pour ce petit frère qui est venu lui voler la vedette quand il était enfant. Mais depuis que son frère est adulte et fait n'importe quoi, c'est de de pire en pire. Aegon ne supporte pas les facéties de son frère et aimerait ne plus avoir à le voir, le virer du Donjon Rouge ou de la famille. Mais il ne peut pas, malheureusement pour lui. Alors il supporte mais lui parle le moins possible.  
Visenya Targaryen La petite princesse adorée...Aegon aurait pu la voir comme un problème, si il avait un jour prétendu au trône. Mais ça n'a jamais été le cas. Aegon adore sa sœur tendrement et voudrait qu'elle devienne une reine formidable, comme leur mère. Il joue souvent au grand frère gros bras avec les prétendants qui viennent la voir et écarte autant qu'il le peut les menaces qui pourraient peser sur elle. Il la voit et la traite réellement comme une petite princesse, en oubliant parfois quel âge elle a. 
Viconia Targaryen Aegon a toujours eu de très bonnes relations avec sa mère, il a été son prince adorée pendant les premières années de sa vie et est resté, jusqu'à la naissance de Visenya, le préféré de sa mère. Il la voit comme une bonne mère, bien qu'elle ait fait des préférences entre ses enfants, et a beaucoup d'affection pour elle. Il est aussi fière qu'elle soit une reine aimée et respectée et si son rôle de prince lui tient tant à cœur, c'est aussi pour sa mère.  
Vaas Sombrelyn Quand il a rencontré Vaas, Aegon était déjà adulte et n'a en premier lieu vu en lui qu'un premier ministre efficace et compétent. Par la suite, il s'est pris à bien aimer cet homme étrange mais sympathique. Leurs relations sont franchement amicales et il est très content de l'avoir rencontré et qu'il soit aux côtés de sa mère pour gérer le pays. Il aime bien discuter avec le vieille homme et participe parfois à des apparitions publiques avec lui, pour sa mère.  

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Maître de tout
Arrivée en ville : 14/07/2016
Messages : 123
Messages RP : 1


# Re: ♔ Postes Vacants ♔   
Mar 11 Avr - 10:47

Visenya Targaryen
31 ans
Princesse héritière
Port-Réal
Hétérosexuelle
Célibataire
Amanda Seyfried
Caractère : Sympathique - Souriante - Gentille - Elégante - Aimable - Parfois hautaine - Sûre d'elle - Engagée - A tendance à s'éparpiller

Histoire : Visenya est la seule enfant de la reine Viconia à être née à Port-Réal, parce que sa mère avait beaucoup de travail à ce moment-là et qu'elle n'a pas eu le temps de revenir à Peyredragon comme le veut la coutume. Elle a été une petite fille choyée et adorée par tous, l'unique héritière du royaume de Westeros. Elle a donc eu une enfance dorée où elle n'avait qu'à demander pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle a eu une bonne éducation, les professeurs venaient directement au Donjon Rouge pour lui faire la leçon. Elle a été brièvement à l'université pour obtenir une licence dans la littérature mais ne s'y intéresse pas outre mesure, on suppose même qu'elle n'a pas eu son diplôme grâce à ses notes. Depuis quelques temps, elle apprend les fonctions d'un reine et l'utilité du gouvernement, sa mère étant vieille, il vaut mieux prévenir que guérir.  

Les blessures de Visenya pendant les attentats sont laissées libres. Elle peut en avoir ou non, c'est vous qui voyez, selon où elle se trouvait dans la salle. Elle était cependant présente à la soirée.

Viconia Targaryen Visenya aime beaucoup sa mère, elle sait que c'est une femme forte et qu'elle a de grosses responsabilités. Elle l'admire et voudrait bien lui ressembler au moins un peu mais ce n'est pas évident quand on est une petite princesse qui a toujours été traitée comme un trésor précieux. Elle s'entend très bien avec sa mère et la voit très souvent, elle doit bien apprendre à devenir Reine et sa mère veille à ce qu'elle apprenne bien.  
Aegon Targaryen Son grand frère Aegon est de loin le préféré de Visenya. C'est celui qui fait toujours attention à elle et avec qui elle peut le plus passer de temps et discuter tranquillement. Elle aimerait bien qu'il arrête d'être trop protecteur et qu'il la laisse respirer un peu, c'est parfois étouffant d'avoir un grand frère qui veille à ce que rien ne lui arrive, à ce que ses prétendants fuient rapidement...Malgré cela, elle l'aime quand même beaucoup et ne voudrait pas avoir eu quelqu'un d'autre pour frère.  
Rhaegon Targaryen Comme toujours, si Aegon est le préféré, Rhaegon est celui qu'on n'aime le moins voir. C'est également vrai pour Visenya. Son deuxième frère n'est pas très intéressé par sa petite sœur. Aussi, elle n'a pas beaucoup de contacts avec lui et ne l'aime pas particulièrement. Elle ne sait pas grand chose de ce frère avec qui elle a presque 10 ans d'écart et ce qu'elle entend ne lui plait pas vraiment. Elle s'en tient donc assez loin quand elle peut et évite de discuter avec lui. De toute façon, Aegon veille à ce qu'il ne lui mette pas de mauvaises idées dans la tête...  
Vaas Sombrelyn Visenya aime bien Vaas, c'est un homme de confiance de sa mère, un cousin qui plus est et elle sait qu'il est là pour le bien de leur mère et le leur. Il veille sur elle et l'aide quand elle a besoin de lui et elle apprécie beaucoup qu'il soit si disponible pour elle malgré le travail qu'il a déjà avec la reine. Elle ne sait pas encore réellement comment marche le gouvernement mais il l'aide à comprendre ce qui lui échappe encore pour l'instant. Elle pense le garder si il n'est pas trop vieux et qu'elle devient reine dans quelques années.  

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Maître de tout
Arrivée en ville : 14/07/2016
Messages : 123
Messages RP : 1


# Re: ♔ Postes Vacants ♔   
Mar 11 Avr - 10:47

Rickard Stark
48 ans
Chef de la sécurité du Donjon Rouge
Winterfell
Au choix
Au choix
Hugh Jackman
Caractère : Courageux - Fort - Déterminé - Malin - Charismatique - Ingénieux - A l'écoute - Déprimé

Histoire : Né à Winterfell, Rickard est le frère aîné de l'actuelle Gouverneur du Nord, mais comme seules les femmes peuvent accéder à cette fonction de chef de famille et gouverneur dans le Nord, il n'a jamais été dans ses projets de le devenir. Il a eu une enfance tranquille à Winterfell et une éduction plus que correcte. Malgré cette éducation, il a décidé de s'engager dans l'armée à sa majorité. Pendant plusieurs années, il a évolué au sein de l'armée, jusqu'à devenir lieutenant après quelques concours de l'école d'officier de Blancport. Alors qu'il avait 40 ans, le Premier Ministre est venu le chercher pour lui proposer un poste de chef de la sécurité au Donjon Rouge. Une place prestigieuse qu'il a tout de suite accepter. Officiellement, Rickard est toujours lieutenant de l'armée ouestrienne, détaché à la sécurité du Donjon Rouge. Il est très fier de son travail mais le manque de confiance du gouvernement après les attentats le mine énormément. Il en déprime même et songe à renoncer à son poste.

Viconia Targaryen Rickard a un immense respect pour la Reine, ainsi qu'une certaine affection mine de rien. Il travaille pour elle depuis plusieurs années et aime beaucoup son travail. Il serait mal de la décevoir et espère qu'avec ce qui s'est passé, ce n'est pas le cas. Il a à cœur de bien faire son travail pour elle et assurer sa sécurité au maximum. Depuis l'attentat, Rickard ne sait plus où se mettre et essaie de la voir le moins possible pour ne pas avoir ses réactions... 
Vaas Sombrelyn Rickard sait qu'il a toute la confiance du premier ministre et, probablement, un peu d'affection aussi de sa part. Leurs relations sont strictement professionnelles et il aime bien le premier ministre. Après les évènements des attentats, Rickard sait parfaitement que Vaas ne peut pas rester de son côté, alors il l'évite autant qu'il le peut également, préférant ne pas ses confronter à une telle réalité.  
Le Gouvernement de Westeros Si, avant les attentats, le gouvernement de Westeros avait une grande confiance en Rickard, ce n'est plus le cas. Les ministres doivent encore discuter de ce qui s'est passé, savoir si Rickard doit rester ou pas. Cet état de fait déprime le chef de la sécurité grandement. Et, bien qu'il n'ait jamais eu de relations vraiment amicales avec les membres du gouvernement, il ne veut pas qu'ils le pensent peu fidèle à la reine.  

Contenu sponsorisé

# Re: ♔ Postes Vacants ♔   

 
♔ Postes Vacants ♔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Postes Vacants Galaxie
» Poste vacant disponible ?
» Postes Vacants des Membres
» Mission Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsfall :: Registres :: Rôles libres-
Sauter vers: