AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu

    
 ♔ Criminalité ♔
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Maître de tout
Arrivée en ville : 14/07/2016
Messages : 123
Messages RP : 1


# ♔ Criminalité ♔   
Mer 5 Juil - 8:28

CRIMINALITÉ
Les grandes villes de Westeros sont très propices au développement de groupes criminels importants, de part leur taille imposante et leur population grandissante. Il est donc normal qu'à Port-Réal, la capitale, il y ait une activité illégale fourmillante et intense qui pose beaucoup de problèmes à la police et aux quartiers les plus pauvres de la ville. En moyenne, l'indice de criminalité de Westeros est de 15%, avec des différences selon les régions et les villes, par exemple aux Iles de Fer, l'indice est de 25% alors que dans le Bief il est de 8%. A Port-Réal, l'indice de criminalité est au-dessus de la moyenne nationale et se trouve à 23%.

La criminalité à Port-Réal prend plusieurs formes et se disperse sur plusieurs quartiers, majoritairement les plus pauvres, mais pas uniquement. On trouve un grand nombre de trafics en tout genre, comprenant de la drogue, des armes ou des êtres humains. Il y a également un nombre croissant de vols et petits délits en rapport, particulièrement sur la colline de Rhaenys, quartier très pauvre de la ville. En bref, si on sait où chercher, il n'est pas bien compliqué de trouver tout ce que l'on veut à Port-Réal ou même d'intégrer des organisations criminelles.

Il existe à Port-Réal et en Westeros un très grand nombre d'organisations criminelles, certaines venant même à la base d'Essos. Les plus grandes organisations du pays sont sans aucun doute les Rose, les Sans-Visage et les Bloodlust. Ces trois organisations sont présentes dans tout Westeros et même en Essos pour les Sans-Visage, mais elles sont très loin d'être les seules. On estime à plusieurs milliards les recettes des divers gangs de Westeros. A Port-Réal, les autorités supposent que les principaux gangs se trouvent au port, sur la colline de Rhaenys et dans la banlieue nord. Mais certains se cachent également parmi les beaux quartiers pour satisfaire les exigences des riches de Port-Réal.


Dernière édition par The Old Gods le Mer 5 Juil - 8:32, édité 1 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Maître de tout
Arrivée en ville : 14/07/2016
Messages : 123
Messages RP : 1


# Re: ♔ Criminalité ♔   
Mer 5 Juil - 8:31

MAFIAS
Il existe beaucoup de grands ou petits groupes criminels à Port-Réal, traditionnellement appelés des mafias, qui gèrent une grande partie du crime et des trafics illégaux à la capitale et aux alentours. Voici une liste non exhaustive des groupes présents en ville.

NB : il est possible pour les joueurs de créer des mafias et groupes criminels qui seront ajoutés ici.

Les Rose
Les Rose sont surement la plus grande famille de crime organisé qui existe à Westeros. Ils sont astucieux et talentueux et servent autant les autres familles criminelles que les "nobles" ouestriens. Leur principale activité réside dans le blanchiment d'argent à très grande échelle pour d'autres gangs, des entreprises ou des particuliers qui acquièrent de l'argent malhonnêtement. Ils font aussi énormément de trafic d'influence et ont leurs entrées dans les cercles les plus hauts de la politique par exemple. Les Rose sont une famille très stricte et difficile à cerner, dirigée par une seule personne, le chef de famille, s'inspirant des grandes familles de Westeros.
Emblème des Rose :
 

Les Sans-Visage
Il existe peu de groupes criminels dont la spécialité est le meurtre, généralement ce genre de criminels fonctionne en solitaire. Les Sans-Visage sont pourtant un groupe très uni et connu dans le milieu criminel pour se débarrasser rapidement des problèmes. Ils sont connus un peu dans le public comme une ancienne secte vénérant le Dieu Multiface, mais cela tient beaucoup de la légende urbaine. Comme leurs pouvoirs de changements de visage. Beaucoup de rumeurs et d'histoires circulent sur les Sans-Visage mais une chose reste cependant vraie : si on a besoin d'eux, ils viendront.
Symbole des Sans-Visage :
 

Les Bloodlust
Le gang des Bloodlust est un groupe de trafiquants d'êtres humains qui a sévi principalement dans la Baie des Serfs. Descendants des anciens esclavagistes, ils ont gardé une certaine idéologie et se sont organisés de manière à pouvoir fournir des humains à tout Essos et Westeros. Ils se sont implantés à Port-Réal depuis presque un siècle et y sont parmi les seuls à pratiquer le trafic d'êtres humains. Ils fournissent des prostituées de toute nature, des esclaves en tout genre mais aussi du trafic d'enfants. Ils ne sont pas particulièrement violents mais n'ont absolument aucune considération pour l'importance de la vie humaine.
Tatouage des Bloodlust :
 

Les Ulryden
Cette grande famille est spécialisée dans le crime organisé en tout genre et gère donc de nombreux pôles criminels à travers la ville. Ils ne se trouvent qu'à Port-Réal et n'ont jamais essayé de s'étendre ailleurs que dans la capitale. La famille est très grande et développée et il existe plusieurs branches qui gèrent chaque pôle d'activité. Un chef de famille unit toutes les branches et des réunions familiales sont faites très souvent pour mettre en commun les recettes et les idées. Ils sont notamment très doués sur tout ce qui concerne les paris illégaux, le trafic d'influence et la prostitution, fournissant donc plutôt aux plus fortunés plutôt qu'aux plus pauvres.
Emblème des Ulryden :
 

Les Sauvageons
Cette organisation criminelle n'est pas originaire de Port-Réal mais du Nord. Ils sont arrivés sur la capitale une cinquantaine d'années plus tôt. L'organisation est plus ou moins pilotée depuis le Nord, où se trouvent toutes les têtes pensantes. Les Sauvageons n'ont dans leurs rangs que des natifs du Nord et sont spécialisés dans le trafic de drogue à travers le Nord, le Conflans, les Eyriés et la capitale. Ils ont tendance à être très violents et à ne pas supporter de se laisser marcher sur les pieds par d'autres gangs. Ils ont pour signe distinctif un tatouage, qu'ils peuvent mettre où ils veulent sur leur corps.
Tatouage des Sauvageons :
 

Les Iron Octopus
Ce gang ultra violent est originaire des Iles de Fer et sévit principalement dans les Iles de Fer et alentours. Depuis quelques années cependant, ils se sont étendus à la capitale, principalement à son port. Les Iron Octopus sont des spécialistes des vols en tout genre, principalement dans des cargaisons qui se trouvent stockées dans les ports ou qui n'ont pas encore passé la frontière ouestrienne. De plus, ils ont un très grand réseau qui leur permet de redistribuer ces objets volés et d'en faire un trafic très fourni et rentable. Ils ont des méthodes très violentes et se réclament des anciens pirates de naufrageurs des Iles de Fer.
Symbole des Iron Octopus :
 

Les Toland
Les Toland sont une ancienne famille de Dorne qui a été évincée du pouvoir il y a très longtemps et a survécu dans l'illégalité. Depuis toujours ils sont des faussaires exceptionnels qui peuvent copier aussi bien de l'art que des papiers d'identité. Leur trafic de faux se répand dans tout le Sud et à Port-Réal depuis très longtemps mais n'est jamais arrivé jusque dans le Nord. A Port-Réal, ils sont les plus doués des faussaires et sont très connus pour diverses choses, chaque branche de la famille étant spécialisé dans un domaine particulier du trafic de faux.
Blason des Toland :
 
 
♔ Criminalité ♔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de changements de rang de criminalité
» Rangs de criminalité, détails et précisions.
» Le taux de criminalité en Haiti inférieur à celui de plusieurs pays de
» CRIMINALITE, CHOLERA ,SIDA, CORRUPTION VOICI LES PRIX DES DEUX MANDATS DE PREVAL
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsfall :: Fondations :: Lois du monde :: Annexes-
Sauter vers: