AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu

                  
 Neharia Martell ◈ All Dornishmen were snakes, and the Martells were the worst of them.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Princesse de Dorne
Arrivée en ville : 24/08/2017
Messages : 37
Messages RP : 4


# Neharia Martell ◈ All Dornishmen were snakes, and the Martells were the worst of them.   
Sam 26 Aoû - 2:52

Neharia Martell

38 ans
Princesse de Dorne
Lancehélion
Pansexuelle
Célibataire - Divorcée
Sofia Boutella

Mon histoire



THE DAILY NEWS

WESTEROS' FAVORITE NEWSPAPER SINCE 1859

NEHARIA MARTELL ET NYMEROS FOWLER : UN DIVORCE QUI COÛTE CHER À LA PRINCIPAUTÉ DE DORNE

EDITION N°711 734 - 21/13/2009 - Après avoir essuyé leurs récents coups d'éclats dans la presse people et surpris le retour de Nymeros Fowler à Touche-au-Ciel, on pouvait s'en douter. C'est désormais officiel : en ce 21 du mois du dragon, Neharia Martell est bel et bien célibataire. Au-delà des tensions évidentes qui animaient le couple depuis des années, toutes les rumeurs laissent à penser que leur divorce est due à l'infertilité de la princesse de Dorne. Son ex-mari aurait d'ailleurs empoché la modique somme de 100 000 δ en guise de compensation financière. La famille Martell n'a pas tenu à faire de commentaires sur le sujet. Mais nul doute que le Conseil Régional de Dorne aura, lui, son mot à dire. Affaire à suivre, donc.

◈ ◈ ◈

Le papier se froisse au creux du poing. Neharia ne sait pas comment l'information a fuité, mais qui que ce soit, ou quoi que ce soit, il le payera cher. C'est une promesse. Les paumes s'abattent sur la table, et les phalanges balancent le ramassis d'horribles vérités. Les feuilles du quotidien volent sous les regards effrayés ou tristement habitués.

« Calme-toi, Neharia. Ce n'est pas la fin du monde. »

Les bras croisés sur sa poitrine, la jeune sœur de la princesse se risque à prendre la parole. C'est la seule qui ait jamais osé la contredire, ou l'interrompre. A ce titre, c'est aussi la seule qui arrive à la calmer et à lui faire entendre raison, depuis que leur défunt père, le feu prince Melchior Martell, est décédé.
Une main réconfortante se pose sur son épaule. Sa cadette a toujours su voir la peur, là, entre les strates de la rage et de la véhémence. Le regard tombe dans le regard. Les phalanges de la princesse agrippent celles de sa sœur et les portent jusqu'aux lèvres, qui y déposent un baiser volatile.

« Fais envoyer un courrier à Nymeros. Explique-lui la situation. Qu'il soit à Lancehélion dans deux jours, pour une conférence de presse. Nous avons besoin d'afficher un front uni pour le Conseil Régional de Dorne. Il faut que le divorce paraisse avoir été signé à l'amiable. Et qu'on fasse oublier au public l'idée qu'une stupide rançon ait pu être versée à cet abruti. »

◈ ◈ ◈


THE DAILY NEWS

WESTEROS' FAVORITE NEWSPAPER SINCE 1859

L’HÉRITIÈRE DE DORNE REMISE EN QUESTION

EDITION N°740 204 - 05/04/2015 - Une partie de la fratrie Martell aurait déposé un recours auprès du Conseil Régional de Dorne pour invalider les droits de succession de Varda Martell, la fille de la princesse Neharia Martell. Adoptée quatre ans plus tôt, en Essos, la légitimité de l'héritière est sujette à des débats de plus en plus fréquents. Est-ce qu'une étrangère est réellement apte à gouverner Dorne ? Sahar et Elias Martell paraissent lui préférer leur sœur, aussi la seconde fille du feu prince Melchior Martell : Myriah Martell. Pourtant, cette dernière apporte ouvertement son soutien à son aînée, et sans explicitement défendre la légitimité de Varda Martell, la désigne tout de même comme héritière légale dans plusieurs de ses conférences de presse.

◈ ◈ ◈

Les quatre enfants Martell se jaugent et se défient. Installés autour d'une table carrée, ils attendent le verdict du Conseil avec une nervosité qu'ils cachent mal. Le silence est opaque, presque écrasant. Neharia finit par sauter hors de sa chaise pour lâcher un florilège d'insultes rapides et successives à l'attention de ses deux frères. Si elle considère ce recours comme une trahison, eux le voient plutôt comme une vérité nécessaire. Ils ne veulent pas déchoir leur sœur. Par tous les dieux, ils seraient même prêts à mettre un bâtard de Neharia au pouvoir. Mais Varda... Varda n'est qu'une roturière venue de terres étrangères. Elle ne mérite même pas de porter le nom Martell.

« Vous avez de la chance que j'ai trop d'amour et de considération pour Père. Sinon je vous aurais déjà traîné devant les hautes instances du gouvernement de la reine Viconia ! »

Le visage se rompt sous la colère. Comme tous les Martell, elle crie fort, et parle avec une conviction qu'on amalgame souvent à une certaine forme d'emportement. Mais elle n'en pense qu'à peine la moitié. Sa famille, c'est toute sa vie. Et une famille, ça se dispute. Dans la famille Martell, ça se dispute juste de manière plus sonore qu'ailleurs. Neharia n'oserait jamais jeter ses frères en pâtures aux dragons ou à d'autres, peu importe les circonstances. Et ils n'oseraient pas non plus. Si ils doivent se détruire mutuellement, ils le feront de leurs propres mains.

« Varda vient d'être déclarée héritière légitime. »

Tous les regards se tournent vers Myriah, qui affiche le courrier du verdict sur sa tablette. La cadette se lève à son tour, comme pour être sûre d'être entendue par toutes les forces en présence.

« Sahar, Elias. Vous avez votre réponse. N'importunez plus Varda, et ne revenez pas sur la décision du Conseil. Le pouvoir de Neharia est déjà assez amoindri comme ça. Nous ne pouvons pas nous permettre ces divisions. »

◈ ◈ ◈


THE PRIVATE LIFE

A LOT CAN HAPPEN IN A WEEK - SINCE 1970

LA VIPÈRE DE DORNE AURAIT-ELLE ÉTÉ MATÉE ?

EDITION N°2392 - 27/06/2017 - Est-ce que vous avez entendu parler de Neharia Martell, récemment ? Non. Précisément. C'est là où on veut en venir : durant ces sept dernières années, il n'y a pas eu une seule édition parue sans au moins une colonne sur la Vipère de Dorne. Et là, pouf ! Tout à coup, plus rien depuis des semaines. Pour vous, chers lecteurs, nous avons tenu à aller au bout de l'histoire. Croyez-moi, ça n'aura pas été facile. On dirait presque que la princesse Neharia tente une reconversion en septa, tant ses apparitions publiques se font rares. Mais après des jours d'investigation, nous avons finalement réussi à tirer un cliché de la Vipère de Dorne au côté d'une mystérieuse blonde. Des témoins attestent les avoir vues ensemble aux abords des jardins aquatiques de Lancehélion. Certains affirment même que les derniers déplacements de la princesse Neharia sur la Capitale ne seraient pas exclusivement à des fins politiques. Une seule question subsiste : qui êtes-vous, chère inconnue ?

◈ ◈ ◈

Neharia est étendue dans les draps d'un vaste lit à baldaquin. La fraîcheur de la Capitale lui tire un sommeil plus long, et plus profond. Aussi ne se rend-t-elle même pas compte lorsque la porte s'ouvre et que les pas se rapprochent. On dépose un baiser sur sa tempe, et on remonte la mèche brune qui dissimulait une partie de son visage.

« Mon amour... »

Les lèvres susurrent lascivement à son oreille. Un sourire s'étire sur le visage de l'endormie, qui finit par se retourner proprement sur le dos. Assise à son côté, une main appuyée de l'autre, son amante observe les paupières papillonner pour s'adapter à la lumière.

« -Tu devrais jeter un coup d’œil à la nouvelle édition de private life. On suggère d'une voix tendre alors que Neharia se frotte les yeux.
-En quel honneur ? Ce n'est rien d'autre qu'un tissu de rumeurs toutes plus racoleuses les unes que les autres... Les mots sont peu préoccupés, entrecoupés par un bâillement sonore et un timbre enroué.
-On parle de nous. »

Ces mots-là aussi, sont peu préoccupés. On s'amuse de voir à quel point la vie privée des dirigeants du pays intéresse. A croire que les lecteurs de private life ne peuvent pas se satisfaire de leur propre existence.

« Laisse-les donc... Ils finiront par se lasser. »

Comme toutes les fois avant toi, Neharia se garde de préciser de justesse. La princesse de Dorne est tristement célèbre pour collectionner des amants à n'en plus finir. D'habitude, elle ne se donne pas la peine de rester discrète sur le sujet. Mais cette fois, c'est différent. Elle ne sait pas dire en quoi, ou pourquoi. Mais elle le sent. Cette fois, c'est différent. Et elle ne veut pas que des torchons viennent tout gâcher en rappelant constamment à son amante à quel point elle est sexuellement, et quelque part émotionnellement, instable. Elle ne voulait pas non plus que des photographes se mettent à les guetter, mais apparemment, c'est déjà trop tard pour ça.

« -J'ai des choses plus importantes à régler, de toute façon. Elle soupire rien qu'à imaginer les perspectives de sa journée.
-Ah oui ? Un sourire licencieux agrémente la voix suave. »

Neharia se redresse sur ses coudes et glane un baiser en offrant un oui murmuré. Si elle est aussi à offrir un sourire, l'esprit est vraiment préoccupé par les raisons de ses séjours récurrents à la Capitale.

L'attentat sur le nouveau Donjon Rouge est un affront à la couronne. Ils ne peuvent pas se permettre de laisser ces whitesanders saper aussi ouvertement la monarchie. Ni Neharia, ni aucun des autres dirigeants. C'est leur place-même à la tête du pays qui est remise en question. Et la princesse de Dorne n'est pas prête à capituler devant ce chantage éhonté. D'autant que ces revendications pourraient donner de mauvaises idées aux représentants du Conseil Régional de Dorne... Ils ont déjà tant de pouvoir et d'influence : la suite logique des choses voudrait qu'ils tentent de renverser la famille Martell. Et ça, ça, c'est absolument hors de question. Elle ne laissera pas ces opportunistes de malheur profiter de l'attentat pour s'élever un peu plus.


Derrière l'écran
Pseudo : Z.
Age/Sexe : 22 ans/F
Pays : France
Vous nous avez connu où ? Un top
Autres comptes : ///
Un petit mot ? Cul ? (C'est petit. CMB, oui on sait.) Merci à BONNIE et à little liars pour les icônes.


Dernière édition par Neharia Martell le Mer 30 Aoû - 7:56, édité 21 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Prince
Arrivée en ville : 07/06/2016
Messages : 67
Messages RP : 2


# Re: Neharia Martell ◈ All Dornishmen were snakes, and the Martells were the worst of them.   
Sam 26 Aoû - 9:22

HanHanHanHanHan

T'es trop claaaaaaasse Han T'es déjà passé à la capitale ? Je te ferai visiter si tu veux Hey
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Seconde héritière du clan Lannister ; personnalité mondaine.
Arrivée en ville : 25/08/2017
Messages : 23
Messages RP : 0


# Re: Neharia Martell ◈ All Dornishmen were snakes, and the Martells were the worst of them.   
Sam 26 Aoû - 12:43

Cette présentation avec les journaux et tout Fire

T'es mieux qu'en Tully quand même. A mort les carpes, vive les serpents. Hangry Bienvenue ! Slip


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Princesse de Dorne
Arrivée en ville : 24/08/2017
Messages : 37
Messages RP : 4


# Re: Neharia Martell ◈ All Dornishmen were snakes, and the Martells were the worst of them.   
Sam 26 Aoû - 15:23

Petit Prince ;  NOH  NOH  NOH  NOH
Merci, merci. Je sais. Pornstache
J'suis déjà passée, mais j'dis jamais non à une visite... Princière. Surtout en aussi charmante compagnie. Huéééé

Petit Chat (quiessayederoaraussifortquepapa) ; Contente que ça te plaise. Pliiiiiz
Merci. Pour la peine, nous festoierons autour d'un bon poisson dès que nous serons validées. (Oui j'fais des plans comme ça.) Slip
ps : la devise Targy sur l'avatar, moi j'aurais pas kiffé à la place de ta famille wesh. Tss


Dernière édition par Neharia Martell le Dim 27 Aoû - 4:14, édité 1 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Seconde héritière du clan Lannister ; personnalité mondaine.
Arrivée en ville : 25/08/2017
Messages : 23
Messages RP : 0


# Re: Neharia Martell ◈ All Dornishmen were snakes, and the Martells were the worst of them.   
Sam 26 Aoû - 21:50

Un bon poisson, c'est noté. Poilu Mais dépêche-toi d'être validée ! Han
ps : oui mais l'avatar était joli... Pleurs


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Princesse de Dorne
Arrivée en ville : 24/08/2017
Messages : 37
Messages RP : 4


# Re: Neharia Martell ◈ All Dornishmen were snakes, and the Martells were the worst of them.   
Dim 27 Aoû - 7:32

Tu te calme de suite, femme. Non mais. On fait ce qu'on peut. Tss
Oui bah, tu aurais été jolie, aussi, pendue au bout d'une corde par ton popa. Cuty
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Maître de tout
Arrivée en ville : 14/07/2016
Messages : 122
Messages RP : 1


# Re: Neharia Martell ◈ All Dornishmen were snakes, and the Martells were the worst of them.   
Dim 27 Aoû - 9:47

FELICITATIONS !
C'est un personnage bien mieux que la truite, c'est sûr Hey J'adore la forme de la fiche, avec les coupures de journaux et tout, c'est très drôle Hihi Fiche très sympa en tout cas, j'ai hâte qu'on se rencontre Hey

Maitenant que tu es validé, tu vas pouvoir jouer sur Kingsfall ! Avant cela, nous t'encourageons fortement à aller poster une fiche de lien/RP, bien que facultative, elle t'aidera à t'intégrer pleinement. De plus, nous t'invitons aussi à te faire recenser, c'est une étape capitale pour que ton métier, ta famille et ton avatar soit mis dans les listings. Tu peux également demander un lieu juste ici.

Pour t'aider à t'intégrer, tu peux aussi poster dans notre recherche de RP. Mais nous disposons aussi d'un Loto RP, qui vous fera participer à des RPs duos au hasard, et un Speed Dating, même principe mais en groupe.

N'hésite pas à aller flooder et squatter la CB, et surtout, à t'amuser sur Kingsfall !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Princesse de Dorne
Arrivée en ville : 24/08/2017
Messages : 37
Messages RP : 4


# Re: Neharia Martell ◈ All Dornishmen were snakes, and the Martells were the worst of them.   
Dim 27 Aoû - 9:51

Merci pour la validation Petit Prince. Et contente que ça t'ait plu. Pornstache  

Je file faire tout ça. Pliiiiiz
Contenu sponsorisé

# Re: Neharia Martell ◈ All Dornishmen were snakes, and the Martells were the worst of them.   

 
Neharia Martell ◈ All Dornishmen were snakes, and the Martells were the worst of them.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentyn Martell ☼ The wisest men follow their own direction
» Maison Martell
» ANDRESOL SANBLE EN MAISON SURVEILLEE (A CONFIRMER)
» Comment le gouvernement Martelly peut-il etre credible?
» TRISTAM ✎ nobody can give you equality, or justice, or anything. if you're a man, you take it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsfall :: Registres :: Fiches personnages :: Fiches admises-
Sauter vers: