AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu

              
 Eliara Tyrell - Growing Strong
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Devenue la nouvelle dirigeante du Bief à la mort de son père.
Arrivée en ville : 26/08/2017
Messages : 20
Messages RP : 3


# Eliara Tyrell - Growing Strong   
Sam 26 Aoû - 9:42

Eliara Tyrell

25 ans
Nouvelle dirigeante de la famille
Hautjardin
Bisexuelle
Célibataire
Emilia Clarke

Mon histoire


Caractère: Fière - Sournoise - Manipulatrice - Souriante - Inexpérimentée dans la gouvernance - Discrète - Têtue - Intelligente.

« Ça lui est tombé d’ssus comme ça… Elle n’a pas les épaules, la petite. » Dit l’un des hommes qui se trouvait en poste devant la grande porte. Son collègue était présent et souriait à sa remarque.

« Peut-être… Mais elle est célibataire ! Et c’est un bon parti ! Moi j’me marierais bien avec elle, pas toi ? » Et ils rirent quelques instants. Le Soleil de plomb qui régnait aujourd’hui leur faisait un peu mal au crâne, mais le fait de parler leur faisait passer le temps. Le sujet était bel et bien celui de la nouvelle dirigeante du Bief, Eliara Tyrell. Une jeune femme née il y a vingt-cinq ans.

Une jeune femme pleine d’énergie, fruit d’une belle union dans ces terres fertiles. Il fallait bien avouer que la demoiselle n’avait jamais manqué de rien dans son enfance. Hautjardin était l’une des plus belles villes de Westeros, un endroit où on se plaisant à se perdre, notamment dans les magnifiques jardins dont la réputation n’était plus à faire. Son éducation fut assez stricte, comme toutes les éducations d’enfants de grandes familles comme la sienne. Elle apprit les rouages de ce monde actuel, mais également toute son histoire, elle avait toujours apprécié l’histoire, la demoiselle. Mais c’est surtout dans ce monde qu’elle dut se forger son caractère… Assez naïve, elle dut apprendre à déceler le vrai du faux et à apprendre à savoir jouer des mots. Les mots ont toujours été une arme très puissante.

« Tu dois peser chaque mot que tu prononces Eliara ou tes ennemis s’en serviront contre toi. » Avait répété sans cesse sa mère, probablement la plus dure des deux parents, mais celle qui savait avant tout ce qui était bien pour sa fille. Elle qui avait grandi dans une famille mineure et qui avait su gravir les échelons pour se retrouver à la tête du Bief aux côtés de mon père.
« Et surtout, dis-toi qu’à chaque instant, tu es épiée et que tu n’as droit à aucune erreur, cela te retomberait dessus. Nous nourrissons le monde, ne l’oublie jamais. » Elle avait acquiescé la petite, comme à chaque fois en présence de sa mère, tout en enregistrant  chaque mot qu’elle pouvait prononcer et lui inculquer. Elle ne voulait pas décevoir, Eliara. Et jamais elle n’avait vraiment déçu. Malheureusement, sa mère était morte bien trop jeune et Eliara se vit privée d’amour maternel à l’âge de seize ans, laissant son père s’occuper du reste de son éducation, mais il était bien trop pris par ses responsabilités pour le faire lui-même.

« Moi aussi je me marierais bien avec ! En plus des avantages, faut dire qu’elle est bien belle la petite ! » Répondit le garde avant de se faire rappeler à l’ordre par un coup de coude, car Eliara approchait de la grande porte pour entrer à l’intérieur et se diriger vers la salle du conseil. Elle en avait besoin, de ses conseillers. Après que son père ait été tué lors d’un accident d’avion, il lui incombait la tâche de gérer cette maison et le Bief tout entier. Une tâche colossale sur de si petites épaules. Bien qu’elle ait du répondant, qu’elle savait être sournoise et qu’elle pouvait s’appuyer sur ses enseignements, elle n’avait pas l’expérience pour pouvoir gérer tout cela. Elle devait donc s’appuyer grandement sur ses conseillers qui étaient un poids colossal pour elle, leur faisant confiance, peut-être un peu trop parfois.  

« Il y a eu un drame à Port-Réal, vous devriez y jeter un œil. » Dit l’un des conseillers à la jeune femme en glissant délicatement le Daily News sur la table. La Une était claire et sans équivoque. Un attentat avait eu lieu à Port-Réal. « Vous ne semblez pas choquée par tout ceci… » Eliara leva les yeux dans sa direction. « Ils ont touché le Donjon Rouge et la Reine. C’est tout un symbole de s’attaquer directement au pouvoir en place. Ces gens sont sérieux et il faut les prendre au sérieux. » Toucher Port-Réal et en plein cœur du pouvoir, c’était tout un symbole, en effet. Eliara ne savait pas du tout comment elle aurait réagi si cela s’était passé ici. Quoi qu’il en soit, ce groupe était sérieux et elle ne savait pas trop quoi penser à leurs revendications. Le monde ne vivait que par la monarchie et si un jour, ce système s’effondrait, tout Westeros en serait bouleversé… Eliara n’osait même pas imaginer toutes les conséquences que cela pourrait impliquer à l’avenir. Mais il était certain que les Targaryen n’allaient pas se laisser faire, ils ne voudraient pas que leur cher Trône soit menacé par un groupe de dissident. Il était certain que Port-Réal n’était guère une destination de choix pour le moment et pourtant, Eliara s’y rendait assez souvent pour régler des affaires concernant les ressources agricoles du Bief car les Tyrell avaient su se faire un nom et devenir quasiment indispensable à tout Westeros grâce à leur production. Mais Eliara gardait les enseignements qu’elle avait reçus. Elle préférait ne pas trop attirée le regard afin d’être sous-estimée. C’est en étant sous-estimée que l’on arrive davantage à agir et à faire ce que l’on désire.



Derrière l'écran
Pseudo : Spf
Age/Sexe : 22 ans
Pays : France
Vous nous avez connu où ? PRD
Autres comptes : Aucun!
Un petit mot ? GoT, c'est la base!  Hé you  


Dernière édition par Eliara Tyrell le Sam 26 Aoû - 15:27, édité 1 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Seconde héritière du clan Lannister ; personnalité mondaine.
Arrivée en ville : 25/08/2017
Messages : 23
Messages RP : 0


# Re: Eliara Tyrell - Growing Strong   
Sam 26 Aoû - 12:44

Madame Tyrell... Sadness Keur T'es trop pipou ! Bienvenue parmi nous Slip


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Devenue la nouvelle dirigeante du Bief à la mort de son père.
Arrivée en ville : 26/08/2017
Messages : 20
Messages RP : 3


# Re: Eliara Tyrell - Growing Strong   
Sam 26 Aoû - 13:14

Merci beaucoup ma toute belle! Cute




avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Prince
Arrivée en ville : 07/06/2016
Messages : 75
Messages RP : 5


# Re: Eliara Tyrell - Growing Strong   
Sam 26 Aoû - 16:09

Apparemment, je DOIS venir voir la jeune pousse Han

Enfin je suis ravie de voir une Tyrell en vrai, ils sont top les Tyrell. Et Emilia... Bave Elle est super chou et je l'adore tellement en brunette sexy !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Devenue la nouvelle dirigeante du Bief à la mort de son père.
Arrivée en ville : 26/08/2017
Messages : 20
Messages RP : 3


# Re: Eliara Tyrell - Growing Strong   
Sam 26 Aoû - 16:17

De suite, je t'ai pas mis le couteau sous la gorge! Choc Pas encore Hé you

Merci! Pliiiiiz




avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Maître de tout
Arrivée en ville : 14/07/2016
Messages : 123
Messages RP : 1


# Re: Eliara Tyrell - Growing Strong   
Sam 26 Aoû - 17:06

FELICITATIONS !
Comme je l'ai dit, j'adooooore Emilia Clarke en Tyrell, ça lui va très bien. Ta fiche est super, j'aime beaucoup les gardes qui veulent épouser Eli Hihi Je suis sûre que c'est un mauvais plan de l'épouser Hihi

Maitenant que tu es validé, tu vas pouvoir jouer sur Kingsfall ! Avant cela, nous t'encourageons fortement à aller poster une fiche de lien/RP, bien que facultative, elle t'aidera à t'intégrer pleinement. De plus, nous t'invitons aussi à te faire recenser, c'est une étape capitale pour que ton métier, ta famille et ton avatar soit mis dans les listings. Tu peux également demander un lieu juste ici.

Pour t'aider à t'intégrer, tu peux aussi poster dans notre recherche de RP. Mais nous disposons aussi d'un Loto RP, qui vous fera participer à des RPs duos au hasard, et un Speed Dating, même principe mais en groupe.

N'hésite pas à aller flooder et squatter la CB, et surtout, à t'amuser sur Kingsfall ! 
Contenu sponsorisé

# Re: Eliara Tyrell - Growing Strong   

 
Eliara Tyrell - Growing Strong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daix Tyrell
» One Piece Strong World 0
» SHU LIN • be strong and endure
» Five Pussy for ONE REAL MAN (RATED R - Strong Language -) 1/1
» Margaery Tyrell, la plus belle fleur de HautJardin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsfall :: Registres :: Fiches personnages :: Fiches admises-
Sauter vers: