AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

  
 Scott Eastwood - Alaric Storm, amant et conseiller
Daeron Baratheon
Daeron Baratheon
Métier : Chef de la famille Baratheon, Gouverneur de l'Orage et PDG de la Baratheon's Compagny. Accessoirement prince.
Arrivée en ville : 26/08/2017
Messages : 21
Messages RP : 0


# Scott Eastwood - Alaric Storm, amant et conseiller   
Dim 27 Aoû - 2:35

Alaric Storm
35 ans
Conseiller
Autour d'Accalmie
Homosexuel
Célibataire
Scott Eastwood
Histoire :

Alaric n'était initialement qu'un simple fils de fermier, ayant débuté au plus bas de l'échelle. Son père travaillait pour ce qui semblait être un camp militaire, ayant pour but de former la noblesse orageoise aux choses que faisaient les gens du peuple et c'est donc dans ce camp, gigantesque, non loin d'Accalmie, que se tenait leur ferme. Il a grandi avec Daeron Baratheon, fils du gouverneur de l'Orage et prince de la famille royale, puisque ce dernier venait chaque jour au camp militaire où il était assigné à leur ferme. Ils passaient donc leurs journées ensembles, effectuant les mêmes tâches et apprenant de la même personne : le père d'Alaric. Malgré leurs différents statuts et le caractère compliqué de Daeron, les deux jeunes garçons s'appréciaient, se liant d'amitié puisqu'ils passaient toutes leurs journées ensembles. À la différence de beaucoup de personnes qui venaient dans ce camp, Daeron rentrait le soir à Accalmie pour ses autres devoirs. C'est au moment de l'adolescence que tout changea, l'un et l'autre se découvrirent une attirance réciproque. Si au début ce ne fut qu'un jeu, sans jamais passer à la vitesse supérieure, il n'eut fallu que d'une fois pour qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre. Tout deux charmants, ils ont partagé une étreinte charnelle et une seule, qui malheureusement, fut surprise par le père d'Alaric. Ce fut compliqué, mais ils ne regrettaient pas leur geste. Le lendemain, le père de Daeron vint au camp et signa un accord de confidentialité pour que personne ne soit au courant de l'incident ; c'est là qu'ils se perdirent de vu. Daeron fut envoyé dans une autre ferme, où il travailla jusqu'à ses quinze ans tandis qu'Alaric aidait son père, un nouveau jeune garçon ayant sûrement pris la place de son plus qu'ami. Il fut informé du mariage de Daeron quand ce dernier eut dix-huit ans. C'est quand Alaric eut 19 ans et Daeron 20 ans que ce dernier revint, afin de renouer contact avec son amant. Il ne fallut pas longtemps pour que la fougue de leur jeunesse ne fasse effet, retombant dans les bras l'un de l'autre. Alaric avait conscience que le jeune prince avait des maîtresses, ainsi qu'une femme et que son retour coïncidait avec la naissance de ses faux-jumeaux ; Daeron s'était rendu compte de l'attrait qu'il avait toujours eu pour son amant, s'il disait ne pas l'aimer, il avouait volontiers qu'il le désirait et que la naissance de ses enfants faisait qu'il refusait de se priver, ainsi, qu'il ne pourrait priver ses propres enfants s'ils étaient à sa place. Alaric hérita bien vite de la ferme de son père, mais aux 26 ans de Daeron, fut nommé fournisseur officiel d'Accalmie. Sa ferme fut donc déplacée, aux alentours et plus proche, ses revenus plus nombreuses ainsi que le travail ; mais surtout plus proche de son amant. Il put voir les projets de son amant de près, notamment la fondation de la Baratheon's Compagny dont il fut rapidement le conseiller le plus proche de Daeron. Leur relation est supposée par de nombreuses personnes, les rumeurs vont bon train mais ils ne s'en soucient guère. Désormais, Alaric est à la capitale avec Daeron, en tant que plus proche conseiller pour l'entreprise ; si officiellement, le jeune prince s'est rendu voir sa famille et s'enquérir de l'état de sa tante la Reine, il est aussi là pour les affaires.

Attentes :

Tout d'abord, bonjour.  Chalut Merci d'être arrivé jusqu'ici, c'est que le scénario intéresse un minimum. Lover Je ne suis pas très exigeant quant à votre activité ainsi que la longueur de votre post, tant que vous respectez le règlement du forum à ce sujet, tout va bien. Hehe Cependant, il y a bien quelques petites choses sur lesquelles je ne passerais pas.

Premièrement, vous pouvez remarquer que Daeron et Alaric sont bien loin des stéréotypes véhiculés par internet, la télé ou autre, je doute devoir vous faire un dessin à ce sujet : vous voyez sûrement où je veux en venir. C'est clairement un point sur lequel je risque d'être intransigeant, je suis un peu lassé des clichés qui sont repris sur les forums. On m'a encore récemment ressortis qu'un personnage était trop masculin pour avoir ne serait-ce qu'une aventure avec un autre homme : la vie n'est pas ainsi, il y a bien des hommes musclés, virils, qui pourtant, aiment d'autres hommes et c'est loin d'être une minorité. Daeron est bien un homme qui peut se montrer dominant, dans le sens où il a un caractère fort et qu'il n'aime pas qu'on le contredise mais ça n'empêche pas un tandem entre les deux loin des clichés. Vous l'aurez compris, ce point est non-négociable.

Ensuite, le personnage d'Alaric est volontairement très libre. Je ne veux pas vous imposer quelque chose, seuls ces quelques lignes ayant pour but de vous récapituler l'état de leur relation ainsi que leur lien ne sont pas négociables ou plutôt, des modifications peuvent toujours être effectuées tant qu'elles sont mineures. Je n'ai pas précisé les réactions d'Alaric aux événements, au fait qu'il n'ait pas revu Daeron pendant près de quatre ans ; je vous laisse vous approprier le personnage. Sachez qu'il est possible d'évoluer avec, puisqu'il n'était qu'un simple fermier et a évolué, même si sa relation avec son amant y est pour beaucoup. Mais il y a une énorme marge de manoeuvre, qui sait ce qu'il peut arriver et si vous prenez ce scénario, je m'engagerai à vous aider dans vos plans comme le ferait logiquement Daeron pour son amant.

En dernier, ce n'est pas une attente mais des précisions. Si l'avatar ne vous plaît réellement pas, il est négociable pour un acteur ayant la même tranche d'âge et une vague ressemblance, même si j'avoue aimer Scott Eastwood et trouvant qu'il irait bien avec Henry Cavill. Mais le but est de s'amuser, alors vous pouvez toujours demander ! Quant au nom de famille, il est fait pour être une référence à la saga mais vous pouvez éventuellement voir pour le changer, si vous trouvez quelque chose de mieux. Angel

Si mes précédentes lignes peuvent, peut-être, faire peur, ne vous inquiétez pas je suis gentil et j'offre des cookies. Je préfère justement poser les bases, afin d'éviter une mauvaise surprise mais n'ayez pas peur, je vous ferai même des bébés même si c'est pas trop possible si vous prenez le personnage. Heart

Daeron Baratheon Daeron est beaucoup de choses pour Alaric, à commencer par son amant, ainsi que son prince, son gouverneur et son patron. Mais l'étiquette n'a pas d'importance pour le jeune Baratheon, qui a su mettre son amant en confiance et renouer la courte relation qu'ils avaient noué, dans leur adolescence. Si Alaric éprouve bien des sentiments à l'égard du prince, il ne sait réellement si c'et réciproque ; pour cause, Daeron est très secret et ne permet à personne de voir réellement ce qu'il ressent. Il se cache derrière son attirance, mais ils partagent tant de choses que l'on peut douter de cette affirmation. Au fond, il est plutôt clair que Daeron éprouve des sentiments pour lui mais peut-être ne l'avouera-t'il jamais, de peur de finir blesser car il est bien trop fier pour cela. C'est aussi une des raisons pour lesquelles il a tant de maîtresses. Ils forment un excellent tandem, un duo plus que bon notamment pour l'entreprise fondée par Daeron et cela se prouve chaque jour. Alaric a d'ailleurs déjà demandé à Daeron de divorcer, mais ce dernier a refusé ; il ne veut pas se mettre à dos la famille de son épouse et sait que sa famille doit se relever, que le peuple retrouve confiance en eux et un divorce n'aiderait pas.
Prénom Nom Cras maximus egestas velit, nec ultrices ligula maximus volutpat. Donec ac sollicitudin lorem, vel convallis leo. Nullam placerat massa ante, sit amet tristique urna dictum sed. Nulla facilisi. Cras maximus egestas velit, nec ultrices ligula maximus volutpat. Donec ac sollicitudin lorem, vel convallis leo. Nullam placerat massa ante, sit amet tristique urna dictum sed. Nulla facilisi.  
Prénom Nom Cras maximus egestas velit, nec ultrices ligula maximus volutpat. Donec ac sollicitudin lorem, vel convallis leo. Nullam placerat massa ante, sit amet tristique urna dictum sed. Nulla facilisi. Cras maximus egestas velit, nec ultrices ligula maximus volutpat. Donec ac sollicitudin lorem, vel convallis leo. Nullam placerat massa ante, sit amet tristique urna dictum sed. Nulla facilisi.  

 
Scott Eastwood - Alaric Storm, amant et conseiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsfall :: Registres :: Rôles libres :: Scenarios-
Sauter vers: