AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu

  
 Gal Gadot - Myriah Martell, sœur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Métier : Princesse de Dorne
Arrivée en ville : 24/08/2017
Messages : 37
Messages RP : 4


# Gal Gadot - Myriah Martell, sœur   
Dim 27 Aoû - 13:50

Myriah Martell
Trente-cinq ans à trente-sept ans
Ministre des affaires étrangères
Lancehélion
Orientation sexuelle libre
Situation libre
Gal Gadot

Myriah Martell est la seconde née d'une fratrie de quatre. Et donc, subséquemment, la cadette de l'actuelle princesse de Dorne, Neharia Martell, et la fille du feu prince Melchior Martell.

C'est l'ombre de sa sœur et plus largement de la région dornienne. Mais c'est aussi et surtout sa lumière. Myriah représente la force et la clémence, le soleil et la lune, l'autorité et la mesure, le feu et la glace. A Dorne, c'est un véritable modèle : elle constitue l'équilibre parfait d'une somme de contradictions. Ça fait d'elle un leader sévère mais juste, charismatique mais modeste. Elle n'a rien de l'arrogance ou de l'impétuosité qu'on a l'habitude d'attribuer aux dorniens ou aux Martell. de Pour cette raison, on la surnomme souvent l'Antinomie.

Son seul défaut aura été de naître seconde. Encore que Neharia ne lui soupçonne aucune ambition au pouvoir (ça peut être vrai, ou pas)... En tous les cas, Myriah n'a, jusqu'à présent, rien tenté en ce sens. C'est même le principal soutien de sa sœur, et le pilier de la famille Martell.

C'est elle que le Premier Ministre et la Reine Viconia ont choisi pour représenter la famille Martell au sein du gouvernement. Elle y siège donc en tant que ministre des affaires étrangères.  

◈ ◈ ◈

La table des négociations:
 
 

Neharia Martell Plus jeunes, Neharia et Myriah faisaient absolument tout ensemble, ce qui explique la proximité qu'elles ont aujourd'hui. Neharia protégeait Myriah contre le monde, dormait avec elle lorsqu'elle faisait des cauchemars ou frappait les garçons qui l'emmerdaient. Si les rôles sont maintenant un peu inversés, elles n'en sont pas moins proches, et nourrissent facilement une certaine tendresse tactile et sentimentale.

Myriah sert de catalyseur à sa sœur aînée. Elle sait remettre de l'ordre dans ses pensées, calmer ses colères et se faire entendre quand personne d'autre n'y parvient. Neharia règne sans partage, mais si elle devait partager, ça serait avec Myriah. Sa cadette cerne ses angoisses et déjoue ses mécaniques avec une facilité tellement déconcertante qu'elle en a parfois peur. Pour autant, Neharia ne s'est jamais sentie menacée par Myriah. Elle est intimement persuadée de la totale loyauté de sa sœur, et elle lui rend bien. 

 
Gal Gadot - Myriah Martell, sœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentyn Martell ☼ The wisest men follow their own direction
» Maison Martell
» ANDRESOL SANBLE EN MAISON SURVEILLEE (A CONFIRMER)
» Comment le gouvernement Martelly peut-il etre credible?
» TRISTAM ✎ nobody can give you equality, or justice, or anything. if you're a man, you take it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsfall :: Registres :: Rôles libres :: Scenarios-
Sauter vers: