AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

              
 Petite question
Lord Sealer
Invité

# Petite question   
Mar 29 Aoû - 18:55

Bonjour, et tout d'abord bravo pour ce superbe design et pour ce très beau forum qui me donne bien envie de m'inscrire..
Seulement voilà, jouant au RP depuis très longtemps, j'ai maintenant de grosses envies, toujours, et une question m'empêche pour l'instant de m'inscrire sur votre joli et sombre forum. :)

Alors, la voici, est-il possible pour un nouvel inscrit de prendre le nom d'une famille inventée de toutes pièces (j'ai énormément de travail sur cette famille, je sais où elle est établie, etc, etc, j'ai les membres, la ville rattachée, le descriptif du château, ainsi il me serait aisé de tout expliquer et de créer réellement quelque chose) ? Je suis un gros gros RPGiste, aussi je pourrais produire des RPs plutôt longs et avoir une activité régulière (ok j'arrête d'exposer mon CV haha)
Espérant une réponse positive (ben oui, ça me tente beaucoup de m'inscrire quand même Love you )

Lord Sealer Pirate 1
Rhaegon Targaryen
Rhaegon Targaryen
Métier : Prince
Arrivée en ville : 07/06/2016
Messages : 75
Messages RP : 5


# Re: Petite question   
Mar 29 Aoû - 18:58

Bonjour et merci pour tous ces compliments, je suis vraiment très touchée Choupi

Pour ce qui est de l'invention de la famille, je n'ai rien contre inventé totalement une famille mais je suis vraiment très curieuse d'en savoir plus à son propos ! Alors si tu as d'ores et déjà écrit des choses dessus, je serais très heureuse de lire tout ça, voir pourquoi pas, de l'ajouter à nos annexes si tu le désirais Moh
Lord Sealer
Invité

# Re: Petite question   
Mar 29 Aoû - 19:42

Voici ainsi les caractéristiques principales de cette famille :

FAMILLE SEALER

Localisation / Dans le sud-ouest des Tertres, à 10 jours de marche de Winterfell, à 2 jours de marche de Tertre-bourg.
Siège / Port-Neuf, ville littorale plutôt modeste, à l’économie. Le château, quand à lui, est construit de la même façon qu’un pont, entre deux montagnes considérables.
Lord actuel / Lord Davith Sealer, la quarantaine, mariée depuis une dizaine d’années à Lady Amelira. Ensemble, ils ont eu deux enfants : l’héritier, Lord Payten Sealer, et sa sœur, Lady Meya. D’une union extra-conjugale, Lord Davith a enfanté deux filles, Caryss et Kyra Snow, dont il s’occupe. La Lady gouvernante s’en occupe comme ses vrais enfants. Lord Davith est le neveu de l’ancien Lord, Lord Neral Sealer. Ce dernier n’ayant pas eu d’enfant survivant, c’est son neveu qui a hérité du siège de Lord.
Chronologie / A l’an 451, tandis que la guerre fait rage dans le Nord, une famille en profite pour s’échapper de Winterfell et se réfugier dans les Tertres, où un seigneur, Lord Dustin, accepte de les accueillir. Peu d’années après, la jeune épouse de Lord Dustin mourant des suites d’une maladie, c’est Keira Sealer, la plus jeune des réfugiées, qui prend sa place. De cet union naîtront un fils et une fille. Le premier prendra la suite de son père, tandis que la jeune femme, dont son père est fou, obtiendra les années suivantes la construction d’un château fabuleux en bord de mer.
A l’an 478, Melinsa Dustin reprend le nom de sa mère et devient Melinsa Sealer. Son caractère est connu dans les Sept Couronnes, on lui prête une réputation de femme de poigne. Elle épouse un mari qui prend son nom, et de cet union descendent cinq enfants, dont trois décèderont.
Aujourd’hui, le nom de Sealer reste répandu dans les Tertres, en compagnie du nom Dustin. Ces deux familles se sont perdues de vue et la ville de Port-Neuf reste une destination connue dans les Tertres.
Emblème / De la mer houleuse et indigo et du soleil s’y reflétant siffle un serpent d’or. (je peux le fournir si besoin)
Rhaegon Targaryen
Rhaegon Targaryen
Métier : Prince
Arrivée en ville : 07/06/2016
Messages : 75
Messages RP : 5


# Re: Petite question   
Mar 29 Aoû - 19:46

Eh bien honnêtement, à part apporter un peu de modernité, je n'ai absolument rien à redire et je suis entièrement d'accord pour que tu inventes ta propre famille chez nous Choupi
Davith Sealer
Davith Sealer
Arrivée en ville : 29/08/2017
Messages : 7
Messages RP : 0


# Re: Petite question   
Mar 29 Aoû - 20:11

Comme promis, me voilà !
Qu'entends-tu par plus moderne ? Je suis à l'écoute, prêt à tout arranger.
Rhaegon Targaryen
Rhaegon Targaryen
Métier : Prince
Arrivée en ville : 07/06/2016
Messages : 75
Messages RP : 5


# Re: Petite question   
Mar 29 Aoû - 20:14

Eh bien, le titre de Lord n'est peut-être plus forcément usité très souvent par exemple. Pourquoi pas des références à des choses qui ont pu se passer à la même époque ou e qui a fait la richesse de la famille, ce genre d'éléments que tu peux parfaitement apporter dans ton histoire simplement ^^
Contenu sponsorisé

# Re: Petite question   

 
Petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsfall :: Fondations :: Nouvelles du monde :: Questions :: Questions résolues-
Sauter vers: