AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

    
 ♔ Staff & Crédits ♔
The Old Gods
The Old Gods
Métier : Maître de tout
Arrivée en ville : 14/07/2016
Messages : 123
Messages RP : 1


# ♔ Staff & Crédits ♔   
Jeu 14 Juil - 14:44

CREDITS

Le forum est adapté de l'oeuvre de Georges R. R. Martin, A Song of Ice and Fire, ainsi que de la série de HBO Game of Thrones.

Le codage de l'intégralité du forum ainsi que le design ont été faits par Akhee. La plupart des annexes et textes administratifs du forum ont été écrits par Akhee.

Les annexes suivantes ont été écrites par les membres du forum :
- L'Île aux Ours, par Edna Mormont

The Old Gods
The Old Gods
Métier : Maître de tout
Arrivée en ville : 14/07/2016
Messages : 123
Messages RP : 1


# Re: ♔ Staff & Crédits ♔   
Sam 26 Aoû - 19:08

AKHEE

Salut à tous ! Je suis Akhée, qu'on connaît aussi sous le nom de Mégère3002, et ici mon compte principal est Rhaegon Targaryen. Je suis fondatrice et codeuse du forum, mais j'ai aussi rédigé l'entièreté du forum et des posts admin. Vous pouvez me solliciter pour toutes les questions concernant le forum. Je suis là pour vous, alors n'hésitez pas à me MP au moindre souci.

En dehors du forum, je suis étudiante en lettres modernes et j'adore l'écriture. Je suis fan de métal, de jeux vidéos et de codages, mais je m'intéresse un peu à tout quand il le faut. Je serai très souvent sur la CB, parce que j'adore la CB, et j'aime bien les smiley aussi, vous verrez ça (même si je fais sobre là pour la présentation du staff quand même). A part ça, je vous aime les dragons !

 
♔ Staff & Crédits ♔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsfall :: Fondations :: Lois du monde-
Sauter vers: