AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

            
 Edna Mormont - Here I Stand
Edna Mormont
Edna Mormont
Métier : Chef de famille
Arrivée en ville : 25/08/2017
Messages : 32
Messages RP : 8

DCs : Aucun

# Edna Mormont - Here I Stand   
Ven 25 Aoû - 17:52

Edna Mormont

28 ans
Chef de famille
L'Île-Aux-Ours
Hétérosexuelle
Célibataire
Cara Delevingne

Mon histoire


Caractère : Fière - Têtue - Décidée - Princière - Trop franche

Histoire : Les mains posées sur le rebord du balcon, Edna contemplait silencieuse et pensive, ces terres dont elle assurait la gestion depuis la mort prématurée de son père.
C'était il y a une éternité pour elle ; juste une dizaine d'année, mais elle avait l'impression que c'était depuis toujours. Les drames étaient fréquents dans sa famille, entre sa mère, puis son père ; à croire que la lignée des Mormont était maudite. Mais ce sont ces drames qui ont fait d'elle ce qu'elle était. Une tête de mule, indubitablement, mais une bonne gérante dévouée à sa cause ; celle des Starks de Winterfell. Elle dirigeait une île où la tradition, l'honneur et la franchise primaient. Sans trop se mouiller, on pouvait dire qu'elle était devenue l'incarnation de ces concepts, presque une caricature pour les nombreuses fois où elle a manqué de tact et de diplomatie en donnant son avis. Mais, du coup, elle était quelqu'un de fiable et d'honorable ; et de ce fait, quelqu'un de très respectée dans le Nord alors qu'elle était loin d'avoir la carrure impressionnante de son père. Elle avait juste hérité de son caractère et de son regard ; ça suffisait amplement. À côté de ses frères, elle était petite et toute menue ; mais elle était indubitablement la fille de son père et la chef de famille.
Une rafale de vent souffla plus fort que les autres, mais la blonde ne bougea pas d'un pouce. Le froid était mordant ; mais elle ne frissonna même pas, ne tiqua même pas, fidèle à l'entêtement que laissait transparaître la devise de sa famille. Elle se permit même un léger sourire ; elle ne souriait jamais complètement ; alors que son regard passait des montagnes et de la mer au loin à la ville colorée qui entourait le château familial. Elle expira alors, avant de se retourner pour rentrer dans sa chambre ; celle qui avait été à ses parents. Sans prendre la peine de fermer la porte derrière elle, elle alla s'affaler sur son lit ; saisissant au passage la dernière édition de PRN, relisant une énième et dernière fois la Une. Elle ne faisait pas mention du frère de sa gouvernante, et ça l'inquiétait. Elle avait tenté de la joindre, mais, impossible pour le moment, alors elle allait faire le déplacement jusqu'à Winterfell. Un de ses domestiques toqua ; tout était prêt. Elle ne perdit pas plus de temps et se mit en route pour un trajet qui allait s'annoncer assez long.
Elle se fichait des raisons et revendications de l'attentat ; c'était des problèmes de sudiste. Elle était persuadée qu'à force que le soleil leur tape sur le crâne, ils en devenaient dérangés ; comme ces Whitesanders et leurs revendications infondées. Ce qui la tracassait, c'était simplement le devenir de Rickard. Même si elle détestait le sud, elle était prête à tout pour servir les Starks ; y comprit faire le voyage à Port-Réal si on avait besoin d'elle là-bas.


Derrière l'écran
Pseudo : Arkan
Age/Sexe : Presque 21/ H
Pays : France
Vous nous avez connu où ? Elaine
Autres comptes : Aucun
Un petit mot ? Nameho
Rhaegon Targaryen
Rhaegon Targaryen
Métier : Prince
Arrivée en ville : 07/06/2016
Messages : 75
Messages RP : 5


# Re: Edna Mormont - Here I Stand   
Sam 26 Aoû - 9:04

Miah

Je te souhaite officiellement la bienvenue ! C'est trop cool les Mormonts, j'adore. Elle est mimi et en même temps, je sais pas pourquoi mais j'ai pas trop envie de l'embêter Han Puisque je crois voir que ta fiche est bien avancée, j'ose demander si elle est terminée ? Choupi
Elaine R. Lannister
Elaine R. Lannister
Métier : Seconde héritière du clan Lannister ; personnalité mondaine.
Arrivée en ville : 25/08/2017
Messages : 23
Messages RP : 0


# Re: Edna Mormont - Here I Stand   
Sam 26 Aoû - 12:45

Toi tu pues.

(Je t'aime.)
Edna Mormont
Edna Mormont
Métier : Chef de famille
Arrivée en ville : 25/08/2017
Messages : 32
Messages RP : 8

DCs : Aucun

# Re: Edna Mormont - Here I Stand   
Sam 26 Aoû - 12:52

Merci Pliiiiiz c'est la famille la plus stylée, en même temps Poilu et tant mieux, c'est l'effet souhaité Pom-Pom

Je pense que oui ; si ça suffit alors ça me va ! Je vais prévenir que c'est bon du coup Pliiiiiz

ignore copieusement Elaine

The Old Gods
The Old Gods
Métier : Maître de tout
Arrivée en ville : 14/07/2016
Messages : 123
Messages RP : 1


# Re: Edna Mormont - Here I Stand   
Sam 26 Aoû - 12:57

FELICITATIONS !
Je suis absolument ravie de pouvoir valider mon tout premier membre ! Ta fiche est chouette, on comprend exactement ce que tu veux faire passer sur elle et elle est très cool cette petite Mormont ! Elle envoie du pâté quoi !

Maitenant que tu es validé, tu vas pouvoir jouer sur Kingsfall ! Avant cela, nous t'encourageons fortement à aller poster une fiche de lien/RP, bien que facultative, elle t'aidera à t'intégrer pleinement. De plus, nous t'invitons aussi à te faire recenser, c'est une étape capitale pour que ton métier, ta famille et ton avatar soit mis dans les listings. Tu peux également demander un lieu juste ici.

Pour t'aider à t'intégrer, tu peux aussi poster dans notre recherche de RP. Mais nous disposons aussi d'un Loto RP, qui vous fera participer à des RPs duos au hasard, et un Speed Dating, même principe mais en groupe.

N'hésite pas à aller flooder et squatter la CB, et surtout, à t'amuser sur Kingsfall ! 
Contenu sponsorisé

# Re: Edna Mormont - Here I Stand   

 
Edna Mormont - Here I Stand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le répertoire d'Edna
» La Saga d'Edna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsfall :: Registres :: Fiches personnages :: Fiches admises-
Sauter vers: