AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    
 Alone in the Dark [Pv Rhaegon]
Eliara Tyrell
Eliara Tyrell
Métier : Devenue la nouvelle dirigeante du Bief à la mort de son père.
Arrivée en ville : 26/08/2017
Messages : 20
Messages RP : 3


# Alone in the Dark [Pv Rhaegon]   
Dim 27 Aoû - 9:21

Alone in the Dark
Rhaegon Targaryen & Eliara Tyrell
••••

       
Dans mes souvenirs, Port-Réal n’avait jamais été la ville la plus chère à mon cœur pour la simple et bonne raison qu’elle ne rivalisait en aucun point, selon mon point de vue, avec Hautjardin. Elle était bien plus austère et certains endroits n’étaient clairement pas fréquentables pour des dignitaires de puissantes familles comme la mienne. Ce qui n’était pas le cas chez moi… Il y avait une atmosphère chaleureuse à Hautjardin et personne ne manquait de rien au sein des murs de la capitale du Bief. Et puis, des attentats, ce n’était guère à Hautjardin que l’on pouvait en avoir, du moins, pour le moment. Il fallait bien avouer que ce groupe m’inquiétait quelque peu, car ils semblaient avoir de puissants moyens. S’ils pouvaient atteindre le Donjon Rouge et la Reine en personne, personne n’était vraiment à l’abri dans tout Westeros.  D’ailleurs, on m’avait déconseillé de me rendre en capitale, mais il était de mon devoir de venir présenter mes condoléances et mes hommages pour ce qui s’était passé.

Ce soir, j’étais seule dans mon appartement et mon ventre commençait à crier famine. J’avais réservé une table à un restaurant chic de la ville. D’ailleurs, la personne qui avait pris ma réservation avait eu du mal à comprendre… Visiblement, il était rare que l’on réserve une table pour une seule personne. Ce n’était pas un défaut de prétendants… A Hautjardin, j’avais une liste très longue de prétendants qui aimeraient avoir cette chance. Certains, s’étaient pour le prestige, d’autres pour avoir la chance de partager mon lit et d’autres, pour la fortune. En général, c’était même pour ces trois choses en même temps que l’on rampait presque à mes pieds pour avoir ce rendez-vous. Mais il me fallait choisir le bon parti… J’avais la chance d’être dirigeante d’une famille puissante, je me devais donc de trouver le mari qui me conviendrait pour assurer la suite. Mais pour le moment, il n’y avait pas beaucoup de partis qui me séduisaient. Mes seules attirances n’étaient que physiques.

Je regardai l’heure, me disant qu’il était temps de m’y rendre. J’attrapai ma paire de talons avant de m’asseoir sur mon lit et de les enfiler. Je réajustai ma robe en me levant avant de tourner les talons et de quitter mon appartement et de me rendre au restaurant. A Port-Réal, il fallait vraiment se rendre dans le bon quartier pour que l’on puisse me reconnaître ou sinon, je passais inaperçue. Cela m’allait très bien, d’ailleurs. Mais ici, on se trouvait dans un quartier huppé de la ville et certaines personnes me reconnaissaient, bien que je ne leur adressais aucun regard. Une fois au restaurant, on m’ouvrit la porte et un autre vint m’accueillir. Il me débarrassa de ma veste et m’emmena à ma table afin que je puisse m’y installer et me glisser amicalement la carte.

« Désirez-vous un apéritif, mademoiselle Tyrell ? »
Demanda l’un des serveurs alors qu’un autre arriva. « Oh, il semblerait que quelqu’un vous ait offert ce cocktail, mademoiselle, cela vient de cette table. » Dit-il en me désignant l’endroit. Là-bas se situaient deux hommes qui étaient probablement en diner d’affaires et avaient remarqué que j’étais seule. Je me contentai de leur faire un petit signe de la tête avant de lever la tête vers le serveur. « Merci bien. La prochaine fois que l’on m’offrira un verre, prenez-le pour vous. » Dis-je en y ajoutant un léger clin d’œil.

     

     ••••

by Wiise
Rhaegon Targaryen
Rhaegon Targaryen
Métier : Prince
Arrivée en ville : 07/06/2016
Messages : 75
Messages RP : 5


# Re: Alone in the Dark [Pv Rhaegon]   
Dim 27 Aoû - 21:55




Alone in the dark
Eliara & Rhaegon

La soirée est calme. Bon dieu de calme même. Dès que je sors, j'ai un garde du corps sur les basques qui refuse de se montrer conciliant. Pourquoi est-ce que je me ramasse ça...? Je ne peux plus rien faire, ni sortir en boite, ni rentrer à pas d'heure, ni voir des gens...Je ne peux même pas aller acheter de la drogue. Je crois qu'il rapporte tout ce que je fais à Vaas, histoire de me surveiller. Je ne dois pas prendre de risque apparemment. Je leur en foutrai des risques moi ! Franchement, je ne fais rien de risqué alors faut arrêter un peu de me prendre pour une gamine. Je déteste me sentir surveillé et enfermé de la sorte. Il me suit donc partout, dès que je bouge un cil. C'est insupportable. Je suis certain que c'est pas un type sympa et que Vaas l'a trouvé dans une agence de mercenaires...Il a une tête qui me revient pas.

Résultat des courses, je dois me montrer sage pour l'instant. Eviter de faire des embrouilles, tout ça parce que je sortais un peu trop, même avec les recommandations après ce putain d'attentat. Donc : pas de sortie dans un bar ou dans une rave. Pas de drogue non plus. Le mieux que je puisse faire, c'est d'aller dans un bar tranquille et de prendre un petit verre. Même draguer va s'avérer difficile, on m'a dit de ne ramener personne au Donjon Rouge et je ne peux pas découcher...Et avec monsieur le mercenaire qui me colle, même quelque chose de rapide, c'est compliqué. Que faire alors pendant une longue soirée chiante comme celle-ci...? Hors de question de jouer au scrabble avec ce mec. Je vais aller dîner déjà. Je sors de mes appartements, relativement bien habillé. " On s'ennuie ? On va où ce soir ? " Je te jure... Tu verras bien dis...

Un restaurant chic, pas très loin du Donjon Rouge, est ce qu'il y a de mieux. Même si je n'ai pas réservé, ce n'est pas vraiment un souci, ils ont l'habitude de me voir. J'entre comme si de rien n'était et le réceptionniste a l'air un peu perdu. Je vois bien qu'il essaie de savoir où est-ce qu'il va pouvoir me caser. Le restaurant doit être plein, encore une fois, mais il va me trouver une table. Il trouve toujours une table. " Prince Rhaegon...Si cela ne vous dérange pas de partager une table, j'ai peut-être une place pour vous. " Je lui fais signe que tout va bien, il n'y a pas souci avec le fait de partager une table avec quelqu'un d'autre. Et puis, j'aurai peut-être la chance de tomber sur quelqu'un de charmant et amical. Ce serait bien.

Il m'emmène à travers le restaurant jusqu'à une table où se trouve une jeune brune. Après avoir vu son visage, je la reconnais : c'est Eliara Tyrell. Une femme étonnante et sympathique. Je suis particulièrement surpris de la voir seule à table dans un restaurant, il me semblait qu'elle avait beaucoup d'admirateurs. Et pourtant, personne pour l'inviter à diner. La pauvre. " Mademoiselle, cela vous dérange-t-il si le prince Rhaegon partage votre table ? Il y a eu une erreur dans les réservations et il s'est retrouvé sans table. " La jolie excuse, ça me fait sourire. J'espère que je ne vais pas la déranger à lui piquer un bout de sa table. Je m'en voudrais de la contrarier. Et je n'ai pas très envie de la voir contrariée, ou en colère. " Si ça peut vous décider, je vous invite pour le désagrément, " ajouté-je en souriant à nouveau.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
 
Alone in the Dark [Pv Rhaegon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsfall :: Port-Real & le Monde :: Les trois collines :: Colline d'Aegon :: Bars & Restaurants-
Sauter vers: