AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

        
 Vie chaotique du p'tit Prince
Rhaegon Targaryen
Rhaegon Targaryen
Métier : Prince
Arrivée en ville : 07/06/2016
Messages : 75
Messages RP : 5


# Vie chaotique du p'tit Prince   
Sam 26 Aoû - 14:26

Rhaegon Aerys Targaryen
40 ans
Prince
Peyredragon
Pansexuel
Célibataire
Lee Pace
About you

Second fils de la Reine Viconia ◈ Ne s'est jamais entendu avec Aegon ◈ N'a jamais été très bon à l'école ◈ N'a jamais fait d'effort pour être bon à l'école ◈ S'est toujours fait beaucoup d'amis très vite ◈ N'est pas vraiment un bon ◈ Est encore moins un bon prince ◈ Déteste qu'on le force à faire des choses ◈ Aime sa mère malgré qu'elle préfère son frère et sa sœur ◈ Vit au Donjon Rouge ◈ Sort dans les rave et bars underground ◈ Se drogue souvent ◈ N'a aucune préférence entre hommes et femmes ◈ A été blessé pendant l'attentat contre le Donjon Rouge ◈ Déteste les Whitesanders et leurs revendications ◈ Ne croit pas à l'amour

RPs 4/5
RPs Prévus
Aucun

RPs en cours
From the pinnacle to the pit - Neharia Martell
Bad and good news - Daeron Baratheon
Running into you - Edna Mormont
Alone in the dark - Eliara Tyrell
RPs Finis
Titre du RP - Partenaire
Titre du RP - Partenaire
Titre du RP - Partenaire
RPs abandonnés
Titre du RP - Partenaire
Titre du RP - Partenaire
Titre du RP - Partenaire



Dernière édition par Rhaegon Targaryen le Mer 4 Oct - 10:58, édité 8 fois
Rhaegon Targaryen
Rhaegon Targaryen
Métier : Prince
Arrivée en ville : 07/06/2016
Messages : 75
Messages RP : 5


# Re: Vie chaotique du p'tit Prince   
Sam 26 Aoû - 14:38

Girlz
VISENYA TARGARYEN - SOEUR CADETTE Rhaegon aurait voulu s'entendre avec sa sœur, Vivi. Mais il n'a jamais pu, elle est comme le reste de sa famille, elle ne l'aime pas. Et puis sa sœur est l'héritière...Rhaegon aurait pu avoir des prétentions au trône, même si il n'est pas l'ainé et qu'il est un homme, ça lui aurait plu. Maintenant, c'est hors de question. Il ne s'entend pas vraiment avec sa sœur, tout le monde l'a mise en garde contre lui. Ce n'est pas très juste d'ailleurs, à son avis...Mais il ne peut rien y faire et ne s'occupe pas vraiment d'elle.  
VICONIA TARGARYEN - MERE Rhaegon et sa mère, c'est une longue histoire. Bien sûr, il aime sa mère, c'est sa mère après tout. Mais elle n'a jamais montré vraiment beaucoup d'amour pour lui...Il n'a pas beaucoup de relations avec elle, il ne saurait même pas comment faire en fin de compte. Il voudrait bien faire comme Aegon ou Visenya et passer du temps avec leur mère...Mais c'est trop tard pour ça, il s'en doute, rattraper autant de temps perdu et de mauvaises actions va être compliqué. Impossible même.  
ELIARA TYRELL - CONNAISSANCE Eliara est la nouvelle gouverneur du Bief, une femme surprenante à n'en pas douter. Et aussi très mignonne. Je crois qu'elle est courtisée de partout. Moi je l'ai rencontré à une énième soirée de gala au Donjon Rouge, une soirée où je me suis fait chier et où, donc, j'ai discuté avec elle. Elle a l'air charmante et sympathique, comme toutes les jeunes femmes de son âge, elle a cependant l'air un peu plus...mature que la plupart des autres. Bizarrement, je n'ai rien tenté ce soir-là, pas la peine de faire parler la presse avec un gros titre du genre "le dragon aborde la rose" ou quelque chose dans ce style...  


Dernière édition par Rhaegon Targaryen le Dim 27 Aoû - 10:29, édité 4 fois
Rhaegon Targaryen
Rhaegon Targaryen
Métier : Prince
Arrivée en ville : 07/06/2016
Messages : 75
Messages RP : 5


# Re: Vie chaotique du p'tit Prince   
Sam 26 Aoû - 14:54

Boyz
AEGON TARGARYEN - FRERE AINE Les deux frères ne se sont jamais réellement entendu. Depuis tout petit, ils ont été des frères très peu proches l'un de l'autre. Rhaegon n'a pas beaucoup d'affection pour son frère, en partie parce qu'Aegon ne l'aime pas vraiment. Ils ne s'entendent pas mais Rhaegon sait que son ainé fera tout pour éviter à la famille d'avoir une mauvaise image et que, donc, il va veiller sur lui. Il a malgré tout une certaine forme de respect pour son grand frère, il est de sa famille après tout...  
DAMIAN MARLOWE - GARDE DU CORPS Je ne sais pas vraiment quoi penser de lui. Il est chiant, c'est un fait, parce qu'il me suit et me surveille et que je sais qu'il va tout rapporter à Vaas de mes activités. Mais en dehors de ça, je ne sais pas comment il est, ni vraiment qui il est. Peut-être que l'on pourrait s'entendre. Mais vu qu'à cause de lui, je n'ai plus aucune liberté, je ne sais pas vraiment si je pourrais passer outre ça pour l'apprécier...Mais on ne sait jamais, il n'est pas si désagréable. Enfin si, il l'est. Et il n'arrête pas de faire des remarques. Mais je ne sais pas, c'est peut-être juste pour m'embêter. 
RENAN GREYJOY - POTE Rencontré dans un bar il y a quelques temps, je n'avait pas fait attention à qui il s'agissait. Faut dire que j'étais totalement bourré aussi alors forcément. Mais bizarrement, tous les deux dans un état second, on s'est plutôt bien entendu et on se revoit de temps en temps. C'est un peu le hasard quand on se revoit mais j'aime bien ça. Et la cam qu'il deale est souvent pas mal, alors ça fait une autre raison de se revoir. Mais il est étrange quand même. Enfin, on se connaît pas vraiment je suppose...  
Contenu sponsorisé

# Re: Vie chaotique du p'tit Prince   

 
Vie chaotique du p'tit Prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsfall :: Registres :: Gestion :: Fiches liens/RP-
Sauter vers: