AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Messagerie
Ouvrir le menu

Voir les messages sans réponses

Colline d'Aegon

1 messages dans 1 sujets
Dominant la ville entière, c'était autrefois le château du roi, un monument immense et effrayant dont les flèches montaient haut dans le ciel. De nos jours, il ne reste plus qu'une grande tour et un morceau du bâtiment principal, dont l'ancienne salle du trône avec ses vitraux et le célèbre Trône de Fer. Ce lieu ne sert plus au gouvernement ou à la famille royale, c'est uniquement un vestige du passé. De nombreuses visites sont organisées tous les jours pour les touristes et des pièces de théâtres sont parfois jouées dans l'ancienne salle du trône. C'est un endroit malgré tout austère et qui inspire un certain respect.
avatar
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Le Donjon Rouge ne servant plus à abriter le gouvernement de Westeros, des bâtiments plus modernes ont été construits pour assurer la direction du pays. Ces bâtiments sont modernes et clairs, abritant toutes les hautes instances des Sept-Etats, ainsi que les administrations importantes, comme les impôts ou les ministères. Tout est réglementé, bien entendu, et des policiers surveillent sans cesse l'enceinte. Tous les jours, les figures importantes des Sept-Etats se réunissent pour traiter les problèmes des Sept-Etats. Outre les affaires officielles, le Nouveau Donjon Rouge sert aussi de lieu de vie à la famille royale et à leurs proches, ainsi qu'à certains ministres.
5 messages dans 2 sujets
Entourant le Donjon Rouge, les jardins de Roi sont toujours verts et magnifiques, les jardiniers en prennent grand soin et beaucoup de personnes s'y promènent chaque jour. C'est un endroit de paix et de calme où il fait bien souvent plus frais que dans le reste de la ville, grâce aux nombreuses plantes, à l'arrosage ou encore aux structures décoratives qui apportent une ombre salvatrice certains jours de grande chaleur. L'accès aux jardins est totalement libre.
avatar
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Existe-t-il une porte dérobée dans l'ancienne muraille qui permet d'accéder aux falaises ? Nul le ne sait, mais des jeunes gens parviennent pourtant à descendre sur les falaises de l'autre côté des murailles pour s'y promener et rejoindre le port par ce chemin. Inutile de dire que ce passage est très dangereux et qu'on retrouve souvent des morts dans l'eau de la mer.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Sur les flancs de la colline se trouvent les habitations, écoles et autres bâtiments dont a besoin la population aisée de ce quartier pour vivre. Les écoles y sont réputées et l'entrée très sélective, la plus grande université de la ville se trouve ici et forment en général les futurs dirigeants du pays ou des grandes entreprises qui font vivre les Sept-États. C'est sans aucun doute le quartier le plus sain et le plus aisé de la ville.
12 messages dans 3 sujets
Classes et élégants, les lieux de sortie sur la colline d'Aegon sont faits pour les gens aisés de la ville mais pas uniquement. Les restaurants sont très chers et très bien décorés, les quelques bars ont des ambiances hautaines et le ton est donné pour ceux qui ne seraient pas de ce monde. On y trouve les dirigeants des grandes familles, les hommes du gouvernement ou de grands dirigeants politiques, la plèbe se mêle rarement à eux.
avatar
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Que ce soit des petits appartements ou bien d'immenses manoirs, les habitations de ce quartier sont toutes hors de prix et très propres et bien entretenues. Seuls les ministres, fonctionnaires hauts placés ou dirigeants de grandes entreprises peuvent se permettre de loger ici. Bien souvent, c'est une résidence pour la semaine, la vraie maison se trouvant à l'extérieur de la ville dans un coin moins agité par la rumeur de la ville.
Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets
Propres et bien éclairées, les rues de la colline d'Aegon sont toutes parfaitement sûres de jour comme de nuit et il y fait bon s'y promener à toute heure. Des pans entiers sont réservés aux piétons et on y trouve beaucoup de commerces en tout genre. Malgré cela, cela reste des rues de ville et on n'est jamais à l'abri de rien dans Port-Réal.
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Fermeture


Posté par Rhaegon Targaryen ; 0 réponses et 16 vues 
le Jeu 19 Oct - 9:30
Rhaegon Targaryen Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note